Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?

n°1133754
toffe
Posté le 20-09-2006 à 14:20:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un LG177 depuis 1 jour et malheureusement je viens de voir :
 
impossible de lire un DVD DVIX durant l'enregistrement d'un prog TV sur le HDD
 
impossible d'enregistrer un DVIX du HDD sur un DVD. (visiblement idem pour tous).
 
 
Si quelqu'un  peut faire le test (peut être avec un DVDR 3440H que je regarde...)
 
 
Merci de votre aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:20:49  profilanswer
 

n°1134374
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 22-09-2006 à 08:48:34  profilanswer
 

Salut ! Moi, j'ai un Pana (DMRE65) et j'ai le meme comportement. Ca m'a surpris au début et en fait ca me parait logique. Le décodeur ne peut pas fonctionner à la fois pour décoder du MPEG4 et pour encoder du MPEG2. Je pense que le chip ne peut accepter qu'un mode de travail à la fois (ou alors, il faut 2 chips distincts...). Par contre, je pense que tu peux lire un DVD MPEG2 pendant que tu enregistres non ?

n°1134713
toffe
Posté le 22-09-2006 à 23:05:46  profilanswer
 

Hello,
Je susi arrivé à la même conclusion.
 
Pour la lecture des DVD pas de PB en effet.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?

 

Sujets relatifs
enregistreur DVD Packard Bell Easy HDD: votre avis SVP!!! magnétoscope Thomson VTH6300F-pb de lecture
Tableau Comparatif des Enregistreurs DVD / HDDQUel logiciel pour DVD/DVIX
Comment faire pour passer de dvix en dvd?baladeur HDD avec entrée video analogique
Svp, Besoin aide lecture Divx avec Samsung HR725probleme avec la lecture de vidéos
Ralentissement lors de la lecture d'un mkv sous MPClecture de fichiers mmv avec windows média
Plus de sujets relatifs à : lecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR