Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture video impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture video impossible

n°1134098
Angika
Posté le 21-09-2006 à 13:19:20  profilanswer
 

bonjour j'ai un problème de lecture avec une vidéo. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs (Winamp, Core media player, lecteur windows media, media player classic, VLC media player) mais la video ne marche pas à chaque fois. Il n'y a qu'avec VLC media player que j'arrive à avoir l'image mais je n'ai pas de son.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 13:19:20  profilanswer
 

n°1134568
Angika
Posté le 22-09-2006 à 17:03:36  profilanswer
 

personne n'a de solution ?

n°1134580
timoleon
Posté le 22-09-2006 à 17:33:36  profilanswer
 

Salut, si pour l'image seul vlc fonctionne, il est possible que ce soit un pb de codecs. Donc essaye de les mettre à jour, le satsuki decoder pack est plutôt pas mal, il installera aussi AC3, à voir si ça règle aussi le son.
Bye

n°1134622
Angika
Posté le 22-09-2006 à 19:49:20  profilanswer
 

ca marche, meme core media player. merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture video impossible

 

Sujets relatifs
VirtualDub(Mod) - Comment ouvrire une vidéo MOV avec VirtualDub(Mod)Encoder formats vidéo -> flv sur serveur web
acquisition vidéo en haute qualité???Quelle carte d'acquisition video choisir??
Pb lecture video impossible : redémarrage (PC)Lecture de vidéo impossible
[~Résolu] Lecture video impossible après compression HuffyuvLecture de dvd-vidéo impossible
Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossibleProblème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!
Plus de sujets relatifs à : lecture video impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR