Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  format de sortie camescope canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format de sortie camescope canon

n°1133877
shreckbull
Posté le 20-09-2006 à 19:18:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un camescope Canon DC20 qui grave sur des DVD de 8cm.
Ca marche impec, c'est le bonheur. Mais quand je mets le DVD dans le PC, il est en format DVD, avec des dossiers VIDEO_TS et AUDO_TS.
Or moi, je voudrais qu'il me fasse des fichiers AVI ou MPEG ... on m'a parlé de dvd shrink, mais pas utile car le camescope ne protege pas les dvd. J'ai tenté un convertisseur vers les AVI (neodivx), mais je perds en qualité (tres peu). Et puis passer 15 ans a convertir moi meme en AVI, ca va vite me gonfler ...  
Or si j'ai investis dans un numérique, c'est pour avoir une meilleure qualité que le vieil HI8 et une carte d'acquisition analogique.
 
 
Je pose la question car je n'ai pas le mode d'emploi, malheureusement et je suis en deplacement avec.
 
Ca me gonfle, le vendeur m'a dit qu'il sortait des AVI ou alors il s'est foutu de ma geule, mais je ne trouve pas ou ca se gere ca !
 
Si quelqu'un a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 19:18:25  profilanswer
 

n°1133881
RomainD2
Posté le 20-09-2006 à 19:34:13  profilanswer
 

Convertit ton fichier dvd en mpeg : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] mpeg&meta=

n°1134645
shreckbull
Posté le 22-09-2006 à 20:38:24  profilanswer
 

OK, donc en fait, je n'ai pas le choix, je suis obligé de passer par un convertion, tampis, c'est dommage, je ferrai avec !
 
Merco !

n°1615972
gd92
Posté le 28-12-2009 à 22:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un Canon DC 20 pour formater des DVD, le mien ayant rendu l'âme. Achat d'occasion par exemple.

n°1642917
fredolande​maure
Posté le 24-03-2010 à 18:08:55  profilanswer
 

gd92 a écrit :

Bonjour,
je cherche un Canon DC 20 pour formater des DVD, le mien ayant rendu l'âme. Achat d'occasion par exemple.


Bonjour, moi au contraire on m'a donné un dc 20 mais je n'ai pas eu le dvd "roxio my dvd for canon car la personne l'ajété n'ayant pas d'ordinateur, dans le cas il ne vous servirais pas je serais pret à payer les frais de port pour vous debarrasser. Merci vous pouvez me joindre à frederic.blatier@wanadoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  format de sortie camescope canon

 

Sujets relatifs
problème sortie audio sous cubaseReparer sortie jack lecteur MP3
Erreur finalisation mini disque camescope hitachicamescope SD avec entrée micro ?
Sorenson Squeeze - Comment ajouter un format de conversioncaméscope dvd et graveur dvd
rajouter une sortie S/Video à son ordinateurSortie tuner : quelle est cette fiche ?
[Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insidprobleme alimentation canon
Plus de sujets relatifs à : format de sortie camescope canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR