Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Yamaha DVD-S557 - Compatibilité DVD-R et R DL / Codecs Divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1133796
djmowg
Posté le 20-09-2006 à 16:18:08  profilanswer

Bonjour,

Je vais acquérir un lecteur DVD Yamaha DVD-S557. La fiche technique le dit compatible avec les DVD-R/RW et DVD+R Double Couche. C'est normal ? Je trouve ça bizarre qu'en simple couche ce soit du -R et en double ce soit du +R !!

Des possésseurs du lecteurs peuvent-ils me le confirmer svp :-) ? Car je dois commander les DVD vierges et je ne voudrais pas me planter :) !!

Sinon, pour le DivX il est compatible avec tous les codecs ? On peut faire des updates, ou ça ne sert à rien ?

Merci :-))

Message édité par djmowg le 20-09-2006 à 16:53:09
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 16:18:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
choisir c'est enceinte pour un ampli yamaha rx v357un PC pour faire tele/hi-fi/divx...
VirtualDub, qualité déplorable en compression DivX 6.3Mes DVD laguent après installation de 7.1
enregistreur DVD Packard Bell Easy HDD: votre avis SVP!!!système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc
Achat graveur DVD de salonRécupération de données provenant d'un disque dur de platine DVD
Probleme lecteur dvd /divx portable neom 7MiniDV vers DVD l'image est mediocre
Plus de sujets relatifs à : Yamaha DVD-S557 - Compatibilité DVD-R et R DL / Codecs Divx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)