Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Filtres Direct Show MPEG2 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtres Direct Show MPEG2 ??

n°419846
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 20-02-2003 à 21:58:19  profilanswer
 

voilà, une sordide affaire que même l'inspecteur Clouzot n'a pu résoudre.
 
j'utilisais jusqu'à présent les filtres DS de PowerDVD pour lire mes vob et fichiers mpeg2 dans mon BSP fétiche, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
Quand soudain, se présenta sans crier garre une video en mpeg2 (un extrait de CKY, pour ceux qui connaissent, Jackass, bam margera and co) qui resta désespérément noire :( (par contre, j'ai résinstallé PowerDVD, elle marchait en lecture dans powerdvd, toujours pas dans un player annexe :??: (alors que toutes les autres ne posent pas de problèmes je répette)).
 
J'installe donc les filtres mpeg2 de Elecard, et cette vidéo "à problèmes" marche comme un charme. Seul (nouveau) probleme (pas bien genant), je n'ai trouvé que ces filtres en démo (elecard.com je crois), donc je me tappe un carré noir (tout petit) en haut à droite de l'image.
 
 
d'où une question, y'a quoi comme bon filtre mpeg2 ? enfin, vous utilisez quoi vous ?


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 21:58:19  profilanswer
 

n°419853
Ciler
Posté le 20-02-2003 à 22:11:41  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

voilà, une sordide affaire que même l'inspecteur Clouzot n'a pu résoudre.
 
j'utilisais jusqu'à présent les filtres DS de PowerDVD pour lire mes vob et fichiers mpeg2 dans mon BSP fétiche, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
Quand soudain, se présenta sans crier garre une video en mpeg2 (un extrait de CKY, pour ceux qui connaissent, Jackass, bam margera and co) qui resta désespérément noire :( (par contre, j'ai résinstallé PowerDVD, elle marchait en lecture dans powerdvd, toujours pas dans un player annexe :??: (alors que toutes les autres ne posent pas de problèmes je répette)).
 
J'installe donc les filtres mpeg2 de Elecard, et cette vidéo "à problèmes" marche comme un charme. Seul (nouveau) probleme (pas bien genant), je n'ai trouvé que ces filtres en démo (elecard.com je crois), donc je me tappe un carré noir (tout petit) en haut à droite de l'image.
 
 
d'où une question, y'a quoi comme bon filtre mpeg2 ? enfin, vous utilisez quoi vous ?


 
Y en a pas a priori, le decodage etant soumis a des royalties. La grande majorite des gens utilise les filtres de powerDVD ou ceux de WinDVD (intervideo). Attention cependant si tu te procure WinDVD : les filtres de demo ne fonctionnent que 5 minutes d'affilee.
 
C'est bizarre que ta 1ere video ne passe pas avec les filtres de powerDVD :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°419857
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 20-02-2003 à 22:14:46  profilanswer
 

j'avais essayé les filtres de windvd, et j'ai pas aimé ce que ca rendait (avec tout ce que ca a de subjectif). Je les ai gardé pour l'ac3, et pour la video j'utilisais donc ceux de cyberlink jusqu'à cette fameuse video restant noire avec eux.
 
ceux de elecard ont l'air de tres bien marcher, mais sont en effet payant ... je continue ma quête de filtres mpg2 sur gogoule, j'en ai deja 3 ou 4, manque qu'un peu de gourage pour les essayer :)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°419863
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 20-02-2003 à 22:36:50  profilanswer
 

ceux de ligos j'aime pas non plus :(
 
 
(et pourquoi ce GNMGNMGNM de forum me notifie plus par mail, j'suis le seul ou tout le monde pareil ?)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°419906
randolf
Modérateur
Posté le 21-02-2003 à 01:30:06  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

ceux de ligos j'aime pas non plus :(
 
 
(et pourquoi ce GNMGNMGNM de forum me notifie plus par mail, j'suis le seul ou tout le monde pareil ?)


 
Stou le monde pareil, Joce a viré la feature... :( Moi aussi ça m'a surpris  l'autre jour, je recevais plus mes 30 mails du matin !!!  :lol:  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°419925
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 21-02-2003 à 07:07:20  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Stou le monde pareil, Joce a viré la feature... :( Moi aussi ça m'a surpris  l'autre jour, je recevais plus mes 30 mails du matin !!!  :lol:  :D  


 
et ben c'est nullisime :kaola:  
 
(par contre, jsuis encore notifié sur un ou deux threads)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°419948
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 21-02-2003 à 09:35:14  profilanswer
 

y a aussi ceux de frauhnofer, telecgarchable sur doom9 (ça s'appelle Freedvd)
C'est gratuit et y a pas de limitation mais c'est un poil en dessous des autres.


---------------
------------------
n°419980
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 21-02-2003 à 11:00:09  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :

y a aussi ceux de frauhnofer, telecgarchable sur doom9 (ça s'appelle Freedvd)
C'est gratuit et y a pas de limitation mais c'est un poil en dessous des autres.


 
image noire.
 
j'arrive à avoir l'image (uniquement sur cette vidéo, je reprécise) avec :
 
-les filtres de powerdvd DANS powerdvd (dans un autre player, image noire)
-les filtres Elecard/moonlight (bons, mais payant, petit logo sur l'image dans la demo)
-les filtres Ligos (moins bons)
 
image noire avec :
 
-les filtres de powerdvd dans un autre player donc
-les faurenhaufer
 
pas essayé ceux de windvd, mais j'ai la flemme (et de mémoire, j'avais trouvé l'image pas top la fois où j'avais essayé)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°419983
BlackSun
Posté le 21-02-2003 à 11:01:24  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit :

y a aussi ceux de frauhnofer, telecgarchable sur doom9 (ça s'appelle Freedvd)
C'est gratuit et y a pas de limitation mais c'est un poil en dessous des autres.


 
c'est totalement faux. Je me repete encore, mais c'est tout simplement de vieux filtre WinDVD hackés.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Filtres Direct Show MPEG2 ??

 

Sujets relatifs
[mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?Comment Graver un CD avec des fichiers MPEG2 encodé avec TMPGENC ?
codec mpeg2 gratuit pour lire des videos mpeg2 ??Cherche soft pour graver en direct un cd audio à partir de vinyls
Découpage MPEG2Quel Codec Mpeg2 pour VirtualDub ?
Filtre DirectShow - Liste des meilleurs filtres à utiliserenregistrer en direct
newbee en video taille max d'un fichier mpeg2 en ntfsFiltres Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : Filtres Direct Show MPEG2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR