Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?

n°417365
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 15-02-2003 à 23:43:05  profilanswer
 

D'apres vous quels sont les débits generalement constatés sur les chaines cable/sat ?
 
A partir de combien peut t-on avoir une qualité convenable (pas une nuée d'artefact sur une scene de rafting) ?
 
PS : le plus visible c'est euronews sur noos a Paris : on dirais du mpeg 2 a 512kbps, meme les scenes plutot fixe sont de mauvaise qualité au moindre mouvement, on vois nettement la différence le matin quand la chaine est retransmise sur france 3 : la qualité est impecable comparé a la chaine original.


---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 23:43:05  profilanswer
 

n°447957
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2003 à 20:02:27  profilanswer
 

Maintenant kg ma carte sat, je peux répondre [:yaisse2]  
Donc g essayé
M6music, 3.9Mbits/sec
Sericlub, 3.2Mbits/sec
MCM Europe, 3.7Mbits/sec
 
Calculé sur l'enregistrement d'une émission, ca enregistre directement le flux sans recompression, donc ca doit être exactement ca.
C pas des bitrate énorme pour du mpeg2, mais ka qualité est assez correcte malgré ca.

n°447973
Eric B
Posté le 23-04-2003 à 20:17:22  profilanswer
 

interessant...
Et pour les RTL9 et autre Euronews, ça donne quoi le débit ?

n°447983
randolf
Modérateur
Posté le 23-04-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

mouatt a écrit :

D'apres vous quels sont les débits generalement constatés sur les chaines cable/sat ?
 
PS : le plus visible c'est euronews sur noos a Paris


 
J'ai un pote qui a Noos à Paris et toutes les chaînes cinoche ont des débits à chier ! Ca pixelise de partout, c'est encore plus môche que mes tout premiers Divx !!!  [:w3c compliant]  :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°447988
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2003 à 20:40:50  profilanswer
 

Eric B a écrit :

interessant...
Et pour les RTL9 et autre Euronews, ça donne quoi le débit ?

Hmm, j'ai débranché je te dis plus tard :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de capturer les images de sa tv via un cable svideo???Satellite sur une autre TV Skyfunk/fly link !?
Il faut quel cable pour brancher en numérique SBLive => Audigy?Comment Graver un CD avec des fichiers MPEG2 encodé avec TMPGENC ?
Différence entre un câble VGA BNC et 15 broches...ou acheter un cable jack 6.35 - rca de bonne facture?
cable DIN digital et rallonge jack!plan du brochage vga pour confection d'un cable?
Câble numérique optique : Câble coaxial numérique ?j'ai un synthé midi et le cable pour le branche sur mon pc mais ...
Plus de sujets relatifs à : [mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR