|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 10:09:01 |
bikerman | Peut-être la bande son d'origine ?? |
Cyberpat92 | Le film est Massacre à la tronconneuse. Trop récent pour du 1.0. |
katak | avec la version 2.1, quand il encode l'audio il reste assez longtemps a 0%
|
Cyberpat92 | Oui. Avant d'encoder FU analyse la piste audio pour booster le son au maximum sans saturation. |
katak | j'ai le divx 6.0 en pro ( grace a l'anniversaire) et je ne sais pas si je reste sur le xvid.... |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:14:26 |
Cyberpat92 |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Cyberpat92 | Y'a pas de quoi |
wanou | moi je pense que c'est plutôt un bien
|
Cyberpat92 | Tu peux encoder car le codec est intégré à FairUse pour l'encodage. Pour lire la vidéo le plus simple est d'installer le codec XviD : |
Cyberpat92 | Ne sélectionne que la chaine (piste) correspondant à ta chanson ? je ne suis pas sur de bien comprendre ? |
baka-neko | Oki donc on peut pas .
Message édité par baka-neko le 12-10-2005 à 16:11:35 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Si tu es satisfait, aucun |
sucaddu | salut Stellayr
|
sucaddu |
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | As-tu l'image avec le dernier VLC ? |
Cyberpat92 | Ok, mais au moins ca prouve que l'image a été encodée. Que montre GSpot dans "video path" quand tu fais "render" sur la vidéo x264 ? Message édité par Cyberpat92 le 26-10-2005 à 22:05:53 |
maloc | Salut tous le monde pourquoi ne pas utiliser gordian knot
|
maloc | salut le dernier xvid et non divx
|
Cyberpat92 | Si tu veux une très bonne qualité tout en compressant bien je te conseille x264. |
Ludo13B | Oki, merci ! |
Cyberpat92 | Attention, il faut installer un décodeur x264 séparément. Je crois que ffdshow le fait. |
pmu | Salut CyberUMP,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |