| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
katak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:38:01 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | FairUse 1.2 est dispo. |
wanou | merci ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et mon commentaire ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wanou | cyberpat : quelle info tu veux ?
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 17-04-2005 à 19:43:29 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 17-04-2005 à 19:45:14 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:44:50 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Parce que le 1.03 peut causer des saccades sur les lecteurs hardware. Est-ce que des vidéos encodées avec AutoGK+1.1b2 posent le même problème ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | on pourra avoir droit à une optimisation 64bits ? |
fievel |
|
Cyberpat92 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | wogey pour le 64bits, heureusement l'A64 est plustot tres bon en Xvid à la base ... |
fievel |
katak | oui c'est avec basse température.. |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
wanou | sûrement ce weekend, je vais tenter |
Cyberpat92 | Ok, merci ! |
Cyberpat92 | J'ai juste remis XviD 1.03 en interne à cause du fameux pb XviD 1.1b2/Kiss. |
Cyberpat92 | Pas pour l'instant. FU ne peut prendre que des DVD standards en entrée. |
El_gringo | ça veut dire que peut être un jour, fairuse deviendra une sorte de boite à outil de (re-)compression vidéo ? Message édité par El_gringo le 21-04-2005 à 19:42:33 |
chico1976 | ok merci
|
chico1976 | voila des liens avec qlqs infos sur la carte:
Message édité par chico1976 le 21-04-2005 à 21:42:48 |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | me reste un giga pour faire les 45mn qui restent du film + l'audio alors. je vais essayer sur un autre disque, merci ! |
pixedelisme le pixedelisme c cool | marche niquel, bonne chance pour la suite du logiciel ! |
Cyberpat92 | Suite à un plantage de mon disque dur j'ai besoin de récupérer les sources de FairUse 1.1. Si quelqu'un les a encore, ça m'intéresse. Merci !
|
MarcoX | jte les vends Message édité par MarcoX le 24-04-2005 à 00:01:11 |
cricri_ | Je n'ai que les sources de la 1.0 et 1.2 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |