| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:57:57 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
nozomiaiheiwa Carpe Diem | up |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
Noooky |
|
Hafrexx L'antre du diable | Sur la LE tu ne peux pas avoir un divx de plus de 700Mo, cette limite n'existe plus sur la version complète --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lederf |
|
Cyberpat92 |
|
joetgege |
|
mvdv |
|
Cyberpat92 | En fait les questions ne sont pas assez précises :
|
joetgege | Problème résolu,
|
lederf |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 17-02-2005 à 14:30:35 |
Stoffinator |
|
Cyberpat92 | a) est-ce que tu as activé le mode TV ?
|
Stoffinator |
Cyberpat92 | Au temps pour moi, ma question était mal posée |
Stoffinator | b)je regarde sur un ecran de PC
Message édité par Stoffinator le 17-02-2005 à 23:39:08 |
Cyberpat92 | En fait 16/9 c'est très vague, et il ne faut pas raisonner en se disant qu'on veut une résolution par exemple de 1280x720 tout rond (1280 * 9 / 16 = 720) parce que le cropping (découpage des bandes noires) entre aussi en ligne de compte.
|
Stoffinator | En fait c'est pas le 16/9 le problème, c'est surtout que les films ciné ont un rapport hauteur largeur de 2,35 alors que le 16/9 c'est 1.78 seulement
|
jmm10 | bonjour, j'ai installé la version payante de FU, mais j'ai un message d'erreur au lancement: " le fichier dpu10.dll manque "
|
Cyberpat92 | Je ne sais pas ce qu'est ce fichier dpu10.dll, par contre ce fichier n'est pas installé par FairUse mais par DivX. Ceci explique que l'option DivX soit grisée.
|
katak | en ce qui concerne la résolution d'un divx, j'ai l'habitude de mettre 640*X et je me demande si je ne ferais pas mieux de laisser faire fairuse sont petit méli mélo? |
coteau | Bonjour,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Site www.koepi.org - rubrique Xvid Binaries...
Message édité par Sylver--- le 20-02-2005 à 13:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |