| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
Cyberpat92 | Ok, alors c'est pas la dernière : la plus récente disponible est la "debug build" 0.42pre6 |
ragefan | Fairuse est maintenant payant ?????!!!! Message édité par ragefan le 12-05-2004 à 20:16:24 --------------- Member since 2000 ! |
cricri_ | Vous devez faire erreur je pense, Fairuse est sous licence GPL, non ?
|
ragefan |
--------------- Member since 2000 ! |
jason | Et puis t'as droit à 5 download sous 30 jours aussi |
Cyberpat92 | Oui, FU est sous licence GPL. Voici d'ailleurs un petit éclaircissement sur la licence GNU GPL et le logiciel libre tel qu'il est défini par GNU : Message édité par Cyberpat92 le 12-05-2004 à 22:08:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:03:42 ![]() ![]() |
El_gringo | J'pensais que tu développais pour le fun, après le boulot. Pas pour te faire de l'argent... |
bob737 |
|
diamondpro700 |
|
lourus | je ne suis pas contre.
|
Hafrexx L'antre du diable | Peut-être une version gratuite à tous ceux qui ont participé à la notoriété de ton soft sur ce forum ??? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lourus | Et hop voila chargé la 042..... |
Hafrexx L'antre du diable | Si j'ai bien compris le post de cyberpat92 tu peux le mettre à dispo et donner le lien ici ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Et j'ai 5 erreurs à la compilation des sources
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
Hafrexx L'antre du diable |
El_gringo |
|
cricri_ | Autant pour moi ... merci |
wanou | el gringo : et pourtant, ça rapporte de l'argent... et le download est gratuit... |
dje33 |
|
tounet42 | jé kan meme telecharger la version 0.42 meme si cé payant, car je le trouve vraiment bien ce logiciel Message édité par tounet42 le 13-05-2004 à 13:11:54 |
wanou | merci cyberpat de tes explications...
|
El_gringo |
|
El_gringo | Penser à retirer FairUse de la liste de ligiciels libre et gratuits (voir topic du même nom). |
Hafrexx L'antre du diable | Exact --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai essayé de compiler mais smarche pas, faut que je corrige les erreurs avant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jason | Moi j'ai juste les deux dernières:
|
ragefan | Fairuse est redevenu gratuit ???
--------------- Member since 2000 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |