|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:38:54 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Chais pas, mais déjà installe la version "debug build" pour voir. |
tounet42 | cé laquelle la debug build ? |
Cyberpat92 | ben dans Download, sous le lien principal il y a écrit "FairUse debug build is available here" en petit. Il faut cliquer sur "here". |
tounet42 | ok merci j'essaie ce soir |
japilino |
|
Cyberpat92 | japilino, est-ce que la nouvelle option aide par rapport à ca ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 12:36:17 ![]() ![]() |
Housero88 | super ce logiciel tout en un!
Message édité par Housero88 le 26-02-2004 à 14:08:46 |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | la commande pour encoder les mp3 en 96kbps et en 44.1KHz est la suivante :
|
japilino | j'ai pas encore testé ton format tv ptete ce week end |
Cyberpat92 | La fenêtre de stats est désactivée par défaut, tu as dû modifier les options XviD par défaut de FU ? Le plus simple pour les restaurer c'est de réinstaller par dessus... |
Cyberpat92 | neopit, installe la version "debug build" dispo sur le site officiel, elle devrait résoudre ton problème |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bientot j'attaque mes Band Of Brothers avec la 0.39e xvid bivx ac3 ça doit bien taper ! |
Cyberpat92 | titi254, peux-tu faire un essai avec la version "debug build" dispo sur le site officiel et me dire si ca résoud ton pb stp ? |
Cyberpat92 |
|
vyse Yaissssseee |
|
dje33 | il doit etre limité en 2X pour la lecture des DVD pour qu'il y ait moins de bruit lors de la lecture DVD
|
vyse Yaissssseee |
|
Cyberpat92 |
|
japilino | oui cyberpat92 stp tu peux doubler la taille de la fenetre merci |
wanou | sinon y a le crop auto |
Cyberpat92 | Je pense qu'ils veulent un crop au pixel près Message édité par Cyberpat92 le 29-02-2004 à 20:01:13 |
japilino | toi parceque tu es a l'ecoute des utilisateurs et tu va tout faire pour nous rendre heureux Message édité par japilino le 29-02-2004 à 20:10:33 |
vyse Yaissssseee | ptet parce que certains utilisateurs ont des lecteurs DVD pourraves qui marchent pas avec FU |
vyse Yaissssseee |
|
Cyberpat92 | J'ai toujours patché les firmwares de mes lecteurs de DVD, mais c'était pour les passer en RPC1, donc je sais pas quoi te dire...
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-03-2004 à 00:11:49 |
vyse Yaissssseee |
|
fredouille91 la fripouille | cyberpat92, je ne parlais pas de la deuxieme pass, je parlais d'un backup en 2 CD, quand il a encodé le CD 1, si tu annule, il ne reprendra pas directement a l'encodage pour le CD 2, mais il reprendra tout depuis le debut ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |