| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 18:35:56 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | L'option "utiliser le redimensionnement original" utilise l'algorithme de redimensionnement d'origine de FairUse qui est beaucoup plus lent que la version optimisée MMX. |
wanou | et ? aucun intérêt donc ?
|
Cyberpat92 | au début je l'avais laissé parce que je ne savais pas ce que valait la version MMX, et du coup c'est resté... Ca n'apporte rien et c'est bcp plus lent. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Et si je choisie Divx 5.11 en interne, ya aucune option a modifié ?
Message édité par KikitheKing le 25-01-2004 à 10:34:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 10:34:22 ![]() ![]() |
pluc75 | venant de gk , tu doit pourtant être habitué à te salir les mains Message édité par pluc75 le 25-01-2004 à 10:41:34 |
Bah en faite, dans les options de Divx 5.11 sous GK je modifie juste le truc "Human chépakoi: fast ou slow" --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Donc on ne pas modifier les options interne 5.11 de FU ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wanou | si tu remontes dans l'historique, il explique pourquoi... c normal |
wanou | moi je lance deux fairuse en même temps, ça va plus vite --> un en divx, un en xvid |
wanou | 2 fichiers de 700 Mo (seulement si tu as demandé deux fichiers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oki donc sa fonctionne comme GK --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 25-01-2004 à 13:50:55 |
La derniereversion de ffdsshow, c bien la version de 2002-06-17 ?
Message édité par KikitheKing le 25-01-2004 à 13:59:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 | prend l'apha |
wanou | c'est légal d'intégrer les codecs dans ton logiciel au fait ?
|
Cyberpat92 | Pour XviD c'est de l'open source, et pour DivX j'ai intégré la version gratuite. Je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt de me le faire retirer...
|
dje33 | tu a du oublier la photo |
johnbroot n00b Inside |
|
Bah FU te choisie automatiquement la resolution, alors qu'avec GK, faut faire sa manuellement et moi avec GK je ne fesait que du 576*240. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 | il faut deplacer l'onglet dans Gknot pour choisir la resolution
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 25-01-2004 à 16:47:27 |
Oui on peut faire du 7XX*5XX avec GK mais moi je suis un simple utilisateur et non un pro du Divx donc je me suis limité au 576*240 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
johnbroot n00b Inside | ... |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 25-01-2004 à 16:57:59 |
wanou | vi, et ce qui explique qu'il a le succès qu'il a (léchage de bottes inside |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Moi j'adopte en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |