| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:34:48 ![]() ![]() |
tounet42 | bah la version 0.34d vient juste de sortir, a mon avis elle est po encore fini la 0.35 |
tounet42 | oups avé po vu que tu lavé marqué en haut, par contre moi ca fé po de saccade |
tiburs1 |
|
bob737 |
|
Cyberpat92 |
|
tiburs1 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca serait possible d'avoir une option sans redimentionnement de la vidéo, pour garder la taille d'origine du dvd quoi |
vlad_ | il faudrait ajouter un mode pour commencer a partir de vobs déja decryptés sur le dd (par l'intermédiaire de fichier .lst par exemple) |
Guish On est enfermé dehors ... | AMD Athlon XP2700+ AIUHB0246XPAW @ 2906Mhz à 2,18v |
Guish On est enfermé dehors ... | on peut cocher consommation basse pendant l'encodage en bas a drotie de la fenetre |
Dkiller | Tu n'as pas compris ce que j'ai marqué, fairuse n'est plus lancé a présent et mon cpu est toujours à 100% (enfin pas loin) et je n'ai aucune application qui tourne alors bon c'est chiant... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Vas voir dans les processus, j'suis sûr que t'en as un à + de 90%, et tu le jartes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | T'as pas ajouté le traitement de la vidéo dans la liste ? |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 19-01-2004 à 20:58:04 |
tounet42 | moi maintenant a chaque fois ca me marque "fu.exe a rencontré un probleme et doit fermé" enfin un truc dans ce genre, ca me le marque a chaque fois a 99% lors de la premiere pass, encodé avec le codec interne xvid
|
Dkiller |
|
tounet42 | cyberpat92 <----------- chui deg, jé tt reinstallé et ca me fé tjs ce prob d'erreur arrivé a 99% de la premiere pass:sweat: , cé sur le film dumb & dumber.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message édité par Stellayr le 20-01-2004 à 14:38:19 |
Dkiller |
|
wanou | sinon j'ai testé le 034d avec un divx (codec interne) |
randolf Unmitigated bastard ! | Cyberpat, si tu as une idée concernant ça... Message édité par randolf le 20-01-2004 à 15:08:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 17:10:13 ![]() demande de feature pour les prochaines versions |
Cyberpat92 | randolf : c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 18:38:55 ![]() en fait il s agirait juste de pouvoir editer avec le bloc note le fichier sub ou SSA etc je sais ce que tu utilise comme technique pour l inscrust, rien de bien mechant somme toute, ca me premet 30s avec SUBRIP/SUBTITLER |
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |