Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.

n°396803
ytrezax
Posté le 12-01-2003 à 14:16:41  profilanswer
 

Voilà je voudrais faire une video avec adobe premiere g enrengistré sur mon dd bocou d'images et j'aimerai avec ces images faire un film en 24 fps avec ces images.
Mais premiere fait durer chaque image pendant 5 sec ce ki fait ke c tres lent.
Comment faire pour que chaque image s'affiche pendant 1/24 sec (ce qui collerait avec 24 fps)
Je sais pas si vous m'avez suivi mais aidez moi svp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 14:16:41  profilanswer
 

n°396807
jibet
Posté le 12-01-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

dans premiere, une fois que le fichier est inséré dans la table de montage, tu fais click droit sur l'élément, puis tu vas dans parametre video, puis durée, si je me souviens bien. Laà, tu pourras mettre 1/24.
 
Voila voila

n°396816
ytrezax
Posté le 12-01-2003 à 14:27:13  profilanswer
 

jibet a écrit :

dans premiere, une fois que le fichier est inséré dans la table de montage, tu fais click droit sur l'élément, puis tu vas dans parametre video, puis durée, si je me souviens bien. Laà, tu pourras mettre 1/24.
 
Voila voila


 
oué mais kan ta plus de 1000 images c un peu long non :D
Ya pas un moyen de faire ca vite fait d'un coup ???  :??:  :(

n°396821
jibet
Posté le 12-01-2003 à 14:29:54  profilanswer
 

Oop, pardon, effectivement là, c'est pas super. Je sais qu'il y a sous Premiere une fonction d'automatisation des täches, mais je ne m'en suis jamais servi ...

n°396913
ytrezax
Posté le 12-01-2003 à 17:34:07  profilanswer
 

:sweat:

n°440017
kanar
Posté le 06-04-2003 à 10:18:54  profilanswer
 

il faut que tes images soit numérotés.
ex : image0001, image0002 etc
en suite, tu fais import, tu clique sur la premiere imageà imprter et tu coches la case "numbered stilles". Normalement tu vas avoir toutes tes images qui vont apparaitre comme une animation dont tu pourras modifier le fps. vala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.

 

Sujets relatifs
Faire du Montage video sans perte ???video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?
Soft pour couper un fichier MP3 a partir d'un fichier CUEhellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma télé
Logiciel pour enrengsitrer une video real sur siteavoir la COULEUR avec une sortie S-VIDEO (sur composite ou peritel) ?
embout vidéoProblème de capture de vidéo avec PCTV
C'est la premiere fois....comment coller des fichiers wav bout à bout ?
Plus de sujets relatifs à : Faire une vidéo a partir de fichiers bmp avec adobe premiere.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR