Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture de vidéo avec PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture de vidéo avec PCTV

n°396222
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2003 à 17:30:34  profilanswer
 

J'ai une carte d'acquisition PCTV, et je voudrais m'en servir pour numériser qq minutes de vidéo en provenance d'une cassette. J'ai donc branché le magnéto correctement, j'obtiens la vidéo et le son normalement, mais quand j'enregistre, au bout de 38 seconces l'enregistrement s'arrête (alors que ce que je veux enregistrer fait 2 min). J'ai réessayé plusieurs fois, toujours le même problème  :fou: .
 
Y'a une option qq part que j'aurais pas vu ?  :??:


Message édité par Zboss le 11-01-2003 à 17:31:06

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 17:30:34  profilanswer
 

n°396241
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2003 à 18:05:48  profilanswer
 

Aidez-moi please  :cry:


---------------
Mario Kart for Ever
n°396398
bigfoot200​0
+1
Posté le 11-01-2003 à 22:15:12  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'ai une carte d'acquisition PCTV, et je voudrais m'en servir pour numériser qq minutes de vidéo en provenance d'une cassette. J'ai donc branché le magnéto correctement, j'obtiens la vidéo et le son normalement, mais quand j'enregistre, au bout de 38 seconces l'enregistrement s'arrête (alors que ce que je veux enregistrer fait 2 min). J'ai réessayé plusieurs fois, toujours le même problème  :fou: .
 
Y'a une option qq part que j'aurais pas vu ?  :??:


 
 :hello:  
 
j'ai peut être rien a voir mais il y a qq temps g entendu parler de differences entre les applications "classiques" et celles qui sopportent le "direct to disc" ca peut pas venir de là ? En fait d'apres ce que j'ai compris et retenu, certaines applications ne peuvent pas enregistrer plus que ce qu'elles peuvent mettre dans la RAM alors que d'autres ecrivent en direct sur le disque dur...
 
Bon, j'ai peut etre rien pigé au truc mais g lu ca y'a pas mal de temps
 
et pis ca t'fait un UP ;o)


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°396401
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2003 à 22:19:46  profilanswer
 

Bigfoot2000 a écrit :


 
 :hello:  
 
j'ai peut être rien a voir mais il y a qq temps g entendu parler de differences entre les applications "classiques" et celles qui sopportent le "direct to disc" ca peut pas venir de là ? En fait d'apres ce que j'ai compris et retenu, certaines applications ne peuvent pas enregistrer plus que ce qu'elles peuvent mettre dans la RAM alors que d'autres ecrivent en direct sur le disque dur...
 
Bon, j'ai peut etre rien pigé au truc mais g lu ca y'a pas mal de temps
 
et pis ca t'fait un UP ;o)


 
Les 38 secondes de films prennent moins de 40 Mo, et j'ai plus de 40 Mo de ram, et même plus de 40 Mo de ram libre.  :(


---------------
Mario Kart for Ever
n°396407
bigfoot200​0
+1
Posté le 11-01-2003 à 22:26:15  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Les 38 secondes de films prennent moins de 40 Mo, et j'ai plus de 40 Mo de ram, et même plus de 40 Mo de ram libre.  :(  


 
 
mouaip, spacon  ;)


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°396685
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-01-2003 à 12:17:37  profilanswer
 

:cry:


---------------
Mario Kart for Ever
n°397037
anibale
Posté le 12-01-2003 à 21:01:32  profilanswer
 

regarde bien y aun endroit ou tu peux parametrer la duré de la capture dans les preferences


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture de vidéo avec PCTV

 

Sujets relatifs
Problème DivX (lecture)comment coupé une video en 2 ?
Encoder une Video Flash en DivxComment encoder le son d'une video en MP3 ???
[Prob]vidéo DivX à l'enversarrivez vous a faire un timeshift sur une capture Divx?
comment faire une rotation de video (90°) avec Virtual dub ?Quelle résolution video en encodage Real
Probleme sortie TVPCTV + Driver Pro 5
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture de vidéo avec PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR