Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire un DVD en mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire un DVD en mpeg

n°1158196
dgco
Posté le 14-11-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin régulièrement de travailler sur des séquences vidéos extraites de dvd (non non ce ne sont pas des films commerciaux mais des films d'entreprises) ; j'utilise pour cela le logiciel DVDX qui permet ce genre de manipulations. Mais parfois ça ne marche pas, connaissez vous un logiciel fiable permettant d'extraire un film dvd en mpeg ? Et si il est gratuit c'est encore mieux.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 11:59:06  profilanswer
 

n°1158535
hido45
Posté le 14-11-2006 à 21:14:22  profilanswer
 
n°1158556
corwyn42
Posté le 14-11-2006 à 21:53:30  profilanswer
 

Avidemux : http://avidemux.berlios.de/download.html
Permet de sauver ton DVD en mpeg sans réencoder, donc sans pertes. Il permet aussi de couper les pariters dont tu en veux pas. Il gère, les DVDs, mepg, avi, etc...
Un outil indispensable à mon sens, car c'est le seul soft gratuit que je connaisse qui permettent l'édition des fichiers mpeg. Trés pratique.


Message édité par corwyn42 le 14-11-2006 à 22:02:52

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire un DVD en mpeg

 

Sujets relatifs
DVD Rebuilder et encodeurs gratuits ?[Platine de salon] : DVD, DivX, TNT, HDD... : Quel modèle ?
MPEG 4 pour baladeur.Programme DVD Montage
péritel RVB: compatible avec vieille TV?graveur DVD avec Disque Dur = plus bruyant??
Brancher son lecteur DVD sur TV LCD 32''DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg
Comment extraire la piste audio au format mpeg 2 d'un DVD ?quel log permet d'extraire une piste mpeg d'un DVD??
Plus de sujets relatifs à : Extraire un DVD en mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR