Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG 4 pour baladeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPEG 4 pour baladeur.

n°1157530
19doudou
Posté le 12-11-2006 à 18:44:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
tout d'abord excusez moi si je poste au mauvais endroit mais c'est la première fois que je viens vous rendre visite  :) .
 
Donc j'ai un petit problème avec mon baladeur; c'est un archos AV400 qui, apparemment, ne lit que le format mpeg4 pour les vidéos.
J'utilise donc le logiciel fourni avec pour convertir mes videos : MP4G Translator. Le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir certains fichiers, par exemple une vidéo youtube copiée sur mon disque dur (je vous l'ai up pour que vous puissiez vous rendre compte de quel format il s'agit http://www.megaupload.com/?d=8DNW7C4V ; elle ne fait que 8mo).
 
Même en essayant avec virtual dub pour la convertir dans un autre format c'est impossible puisqu'elle n'est pas reconnue "Cannot detect file type of XXX".
 
Si vous pouviez m'indiquer comment faire pour enfin pouvoir profiter de ces vidéos sur mon baladeur (en détaillant svp parce que j'ai un peu de mal :) ), ce serait vraiment très gentil.
 
Merci d'avance et bonne soirée.
 
Cordialement.


Message édité par 19doudou le 12-11-2006 à 18:52:31
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:44:16  profilanswer
 

n°1157537
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-11-2006 à 18:52:22  profilanswer
 

Salut à toi !!
Utilise le logiciel "Pocket Divx Encoder"  C'est un logiciel créé exprès pour les Archos. Si tu as d'autres questions va sur le forum du site JBMM. C'est le site des fanas d'Archos ;)
www.jbmm.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MPEG 4 pour baladeur.

 

Sujets relatifs
DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg[Baladeur flash] TEAC MP-500
choix d'un "casque" pour baladeurChoix d'un baladeur mp3
[Rech] Baladeur memoire flash externe compatible ogg[Résolu] Baladeur MP3 Zen Muvo TX SE qui ne fonctionne plus
problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Gochoix baladeur
Format Google à mpeg ou aviDécalage son dans vidéo mpeg2 ouvert par Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : MPEG 4 pour baladeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR