Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EO Video

n°488982
Waldi
Posté le 25-07-2003 à 21:50:45  profilanswer
 

Je vais utiliser EO Video pour convertir un fichier .rm en .mpeg (vcd).
 
J'aimerais savoir combien de temps pour convertir un fichier .rm de 45mins svp ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 21:50:45  profilanswer
 

n°488984
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-07-2003 à 21:53:38  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Je vais utiliser EO Video pour convertir un fichier .rm en .mpeg (vcd).
 
J'aimerais savoir combien de temps pour convertir un fichier .rm de 45mins svp ?  


 
Et combien de temps pour aller de chez moi à mon job ?
 
Tu as autant de chance de bien répondre sans connaître la distance ni le moyen de transport que moi sans connaître ton PC et la qualité de la video.
 
réfléchissez avant de poser des questions creuses SVP... :sarcastic:


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°488990
Waldi
Posté le 25-07-2003 à 22:06:42  profilanswer
 

jesus_christ a écrit :


 
Et combien de temps pour aller de chez moi à mon job ?
 
Tu as autant de chance de bien répondre sans connaître la distance ni le moyen de transport que moi sans connaître ton PC et la qualité de la video.
 
réfléchissez avant de poser des questions creuses SVP... :sarcastic:  


As-tu vu le petit icone (pc) ?

n°489145
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 26-07-2003 à 13:28:10  profilanswer
 

Waldi a écrit :


As-tu vu le petit icone (pc) ?  

bien vu ;)
mais pensez qd même à résumer la config, cpu + fréquence c'est suffisant, et tu pourrais très bien utiliser une autre machine que celle indiquée. Je dis ça comme un conseil, si personne ne réponds à ton post tu sauras pourquoi :hello:


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ???Graver un DVD video presque avec Pinnacle 8
Problème de flux vidéo avec SVCDVidéo trop grosse !
Acquiqition VIDEOproblèmes pour lire des video
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSEcable carte hollywood+ <> carte vidéo VGA
Vidéo projecteur sur PC.....c koi le mieux pour le brancher ????Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à : EO Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR