Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de flux vidéo avec SVCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de flux vidéo avec SVCD

n°488243
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 24-07-2003 à 15:02:32  profilanswer
 

Pour encoder un avi en MPEG2 et le graver en SVCD par après j'utilise TMPGEnc, j'encode mon avi en CQVBR, et quand je veux graver mon fichier avec Nero, Nero me dit que mon fichier n'est pas compatible avec le standard, qu'il y a un problème de flux vidéo. Alors qu'avant quand j'utilisais cette méthode j'avais aucune prob.  
Pour les pros de la vidéo , qu'est-ce qui pourrait faire que maintenant ca foire alors qu'avant non  :??:
 
edit : Pour info j'utilise un frame server, est-ce que le prob peux venir de la ??


Message édité par matt113 le 24-07-2003 à 15:04:13
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:02:32  profilanswer
 

n°488914
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 25-07-2003 à 19:17:11  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de flux vidéo avec SVCD

 

Sujets relatifs
Problème avec virtualdub : ce message veut dire koi ???Vidéo trop grosse !
Probleme de lecture de donnée pour appareil photo numérique ...Acquiqition VIDEO
problèmes pour lire des videoprobleme avec mon imp 550
une video illisible en xvid comment la recuperer?COPIE FOIREUSEcable carte hollywood+ <> carte vidéo VGA
Vidéo projecteur sur PC.....c koi le mieux pour le brancher ????Ordi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à : Problème de flux vidéo avec SVCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR