| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DVD jetable |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:37:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Je trouve ça d'ailleurs honteux qu'une commission soit présidée par quelqu'un d'aussi parti-pris |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
kaltan1 | je n'y crois pas |
darkangel C2FFA | La loi est la loi |
king_ping Avis de Chao Social... | Claire que la difference entre un son DTS d'un DVD et un son d'un DIVX cela n'est pas comparable ... |
snakeshitt | c'est clair que niveau écologie c dla grosse merde ce nouvo dvd.Mais pr lé divx,c cool.En 1h ta fé le rip du dvd,et c moin chere qu'une location.Fallé y penC |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:13:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dje33 |
|
kaltan1 | sans parler du nombre de personnes qui vont se faire rouler en pensant acheter un DVD à un prix imbattable en pensant qu'il s'agit d'un DVD classique |
dje33 | dans la page de cdiscount il est bien expliqué que tu ne peux le regarder que 8h
Message édité par dje33 le 08-05-2004 à 18:42:59 |
kaltan1 | mais tout le monde ne sera pas informé surtout vu le développement croissant des ventes de lecteurs dvd en grande surface --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dje33 |
|
zurman Parti définitivement |
|
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-05-2004 à 20:02:41 |
sinorz- | juste une chose j'ai pas trop suivi les derniers discutions..
|
pn2 | ben apparemment c'est tout a fait legal |
Cutter |
kaltan1 | un dvd-r aprés un dvd j'y crois pas du tout --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
trackziro |
|
kaltan1 |
king_ping Avis de Chao Social... | Tu oublie de citer tout les produits chimiques qui rentre dans la composition d'un CD/DVD ...
Message édité par king_ping le 09-05-2004 à 18:07:08 |
dje33 |
|
mad32 | vue le choix des films, sont pas prets de faire fortune !!! --------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
Shemale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |