Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur

n°626363
capercaill​e
Posté le 29-04-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

J'aimerais savoir si on peut sur un DVD ouvrir plsuieurs sessions et si on peut au fur et à mesure rajouter des séquenceS. En effet, j'aimerais faire du montage video puis de graver sur dvd mais si mon premier film fait 12 min puis je en rajouter au bout.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

n°626770
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 30-04-2004 à 08:23:12  profilanswer
 

salut...c possible mais ton dvd risque de n'être visible que sur ton pc...autrement pour que ce soit compatible avec ton lecteur dvd de salon, c'est mieux de créer ton dvd en une seule fois (il te faudra d'ailleur un soft d'authoring pour créer le menu qui te permette de choisir tes séquence video)...
 
si tu veux vraiment pouvoir rajouter au fur à mesure, fais le sur un dvd-rw, comme ça quand tu rajoute un bout de video, ben tu copies sur ton HDD l'ancienne séquence/tu effaces le dvd-rw/tu refais le montage avec l'authoring afin de rester compatible avec ton lecteur de salon/tu regraves le tout...
 
un peu long mais sûre à 100%
 
il faut juste que ton lecteur dvd de salon puisse lire les dvd-rw.
 
bon montage
 
:D


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur

 

Sujets relatifs
lecteur mp3mettre 4h de vidéo sur un dvd
[Matériel] Combi DVD/magnétoscope + DivXLecteur DVD avec décodeur DD+kit 5.1 PC
Lecteur cd denon UDCM-F10DVD au format NTSC
[RESOLU] 2ème couche DVD inaccessible : c t la galette => échangeLecteur DVD Bench KH 6777 : petit problème ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on créer plusieurs sessions sur un DVD et lisible sur les lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR