| |||||
| Auteur | Sujet : DVD jetable |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:11:44 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | ou j'y vois aussi un marche en parallele de la location maintenant reste a savoir lequel des 2 en tirer avantage |
jason | Dans le cas de la location de DVD, le choix sera peut etre plus large que les video club des petits patelins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben ce sera clairement une catastrophe pour les loueurs de DVD qui sont condamnés à terme. |
darkangel C2FFA | Ils le sont de toutes façons avec la nioutaiknolojaille |
barnabe |
|
akrapovic techno akro ! :)) | ils vont surement s'adapter au nouveau marche tout simplement
|
kaltan1 | essayes whereisit plutôt |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:28:57 ![]() ![]() |
jason | Je sais pas si c'est la description de cdiscount qui est incomplete ou si c'est voulu, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une langue sur ces DVD(Peut etre pour des raisons de place). |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Luke_fr | Au niveau des offres c pas top! |
tiburs1 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | C'est evident qu'AOL genere aussi beaucoup de pollution ...
|
tiburs1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darkangel C2FFA | Ou de le regarder tout simplement |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-05-2004 à 13:48:09 |
darkangel C2FFA | Bah les loueurs n'ont qu'à se transformer en vendeurs de dvd jetables |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-05-2004 à 13:51:12 --------------- Flickr |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 07-05-2004 à 13:51:48 |
darkangel C2FFA |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-05-2004 à 14:01:40 --------------- Flickr |
Eonwe | Oui, la c'est vraiment trop limité niveau catalogue mais c'est juste le début --------------- Flickr |
Luke_fr |
Luke_fr |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-05-2004 à 14:13:13 --------------- Flickr |
kaltan1 |
|
darkangel C2FFA | C dans le cadre de la copie privée et c valable pour une copie uniquement pour toi |
pn2 | bah c'est parfait |
jason |
|
darkangel C2FFA | J'ai plus le texte exact en tête, mais c'est sûr et certain. Du moins jusqu'à présent, ya des lois qui risquent de passer pour contre-carrer tout ça justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |