Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Decrypter, Ils ont eu sa peau ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Decrypter, Ils ont eu sa peau ! !

n°882659
Fan-DvdRam
Posté le 06-06-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

Le meilleur, on le dit à toujours une fin. C'est le cas pour DVD Decrypter, il n'y aura plus de nouvelle version... lire l'article:
http://www.cdfreaks.com/news/11914
Le pire, lui semble être sans fin, et le pouvoir de l'argent sans limite, et il fait la loi. On se dit que des fois le monde est bien laid :(
A quand le même sort pour DVD Shrink ?  :cry:  
 
En tout cas merci à tous ces "fous du code" qui nous offrent des produits de liberté, au risque de perdre la leur. ;)
 
Vos réactions ?


Message édité par Fan-DvdRam le 06-06-2005 à 13:43:31
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

n°884040
Cyberpat92
Posté le 07-06-2005 à 19:16:42  profilanswer
 

Ben y'a pas grand chose à dire, tu as bien résumé dans le titre.

n°884059
Borabora
Dilettante
Posté le 07-06-2005 à 19:38:06  profilanswer
 

Fan-DvdRam a écrit :

Vos réactions ?


La 1ère, c'est de se dire qu'il y a déjà un topic juste un peu plus bas et que c'est peut-être pas la peine d'en faire une telle affaire.  ;)

n°884105
Fan-DvdRam
Posté le 07-06-2005 à 20:35:34  profilanswer
 

Borabora a écrit :

La 1ère, c'est de se dire qu'il y a déjà un topic juste un peu plus bas et que c'est peut-être pas la peine d'en faire une telle affaire.  ;)


 
 
S'il est plus bas c'est peut être qu'il est le premier :) mais regardes la date et l'heure de création :)


Message édité par Fan-DvdRam le 07-06-2005 à 20:50:57
n°884123
Borabora
Dilettante
Posté le 07-06-2005 à 21:01:26  profilanswer
 

Fan-DvdRam a écrit :

S'il est plus bas c'est peut être qu'il est le premier :) regardes la date et l'heure de création :)


Yep, c'est le tien le premier.  ;) Donc réactions suivantes :
 
* DVD Decrypter n'est pas mort puisque personne n'empêche personne de s'en servir, et qu'il sera toujours aussi diffusé qu'avant.
 
* Il n'y aura plus de mises à jour... ben c'est archi-banal de voir un soft abandonné par son développeur  pour une raison X ou Y (de "ça me saoûle" à "j'ai plus le temps de m'en occuper" ). Ah oui mais là, ce n'est pas de son choix. Sauf que ça change quoi pour l'utilisateur ?
 
* Un soft de perdu, 10 de retrouvés. Quand Napster s'est arrêté, on aurait cru à en lire certains que c'était la fin du monde. Aujourd'hui on s'en passe très bien.
 
* Faire un grand mélo à 2 balles sur la laideur du monde à propos de l'arrêt des mises à jour d'un utilitaire de copie de DVD, c'est soit totalement ridicule, soit carrément indécent, et probablement les deux. Ca montre en tout cas qu'un paquet de jeunes sont complètement cocoonés et devraient sortir de chez eux de temps en temps pour voir le monde par autre chose que le petit bout de la lorgnette de leur nombril de nerd.
 
Ca ira comme ça ?  :kaola:

n°884132
jason
Posté le 07-06-2005 à 21:17:52  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Yep, c'est le tien le premier.  ;) Donc réactions suivantes :
 
DVD Decrypter n'est pas mort puisque personne n'empêche personne de s'en servir, et qu'il sera toujours aussi diffusé qu'avant.
 


 
D'après ce que j'ai lu dans le communiqué du developpeur, il doit s'efforcer des faire arreter la diffusion de son programme sur des site de telechargement(les mirroir evidemment mais également d'autre sites ou DVDDecrypter etais mis a disposition). Bien spur qu'il ne pourra empecher personne de le diffuser, mais il est apparement obligé de montrer sa bonne volonté et sa coopération.
 
Ensuite DVDDecrypter étais déjà très complet donc le fait qu'il n'y ai plus de mise a jour n'est pas forcement "genant".

n°884143
Borabora
Dilettante
Posté le 07-06-2005 à 21:33:40  profilanswer
 

jason a écrit :

D'après ce que j'ai lu dans le communiqué du developpeur, il doit s'efforcer des faire arreter la diffusion de son programme sur des site de telechargement(les mirroir evidemment mais également d'autre sites ou DVDDecrypter etais mis a disposition). Bien spur qu'il ne pourra empecher personne de le diffuser, mais il est apparement obligé de montrer sa bonne volonté et sa coopération.


Ce qui se limitera à faire un mass-mailing à 50 sites US qui hébergent son soft, avec copie jointe aux plaignants, après quoi il pourra retourner se coucher. Et encore, il n'est même pas obligé de faire ça, le courrier qu'il a reçu est purement de l'intimidation, même pas une injonction. Pendant ce temps, DVD Decrypter restera dispo sur 1000 sites warez ou non de tous les continents. Et évidemment sur tous les réseaux P2P. Il faut raison garder, comme dirait l'autre. ;)

n°884149
meug
Posté le 07-06-2005 à 21:44:06  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Yep, c'est le tien le premier.  ;) Donc réactions suivantes :
 
* DVD Decrypter n'est pas mort puisque personne n'empêche personne de s'en servir, et qu'il sera toujours aussi diffusé qu'avant.
 
* Il n'y aura plus de mises à jour... ben c'est archi-banal de voir un soft abandonné par son développeur  pour une raison X ou Y (de "ça me saoûle" à "j'ai plus le temps de m'en occuper" ). Ah oui mais là, ce n'est pas de son choix. Sauf que ça change quoi pour l'utilisateur ?
 
* Un soft de perdu, 10 de retrouvés. Quand Napster s'est arrêté, on aurait cru à en lire certains que c'était la fin du monde. Aujourd'hui on s'en passe très bien.
 
* Faire un grand mélo à 2 balles sur la laideur du monde à propos de l'arrêt des mises à jour d'un utilitaire de copie de DVD, c'est soit totalement ridicule, soit carrément indécent, et probablement les deux. Ca montre en tout cas qu'un paquet de jeunes sont complètement cocoonés et devraient sortir de chez eux de temps en temps pour voir le monde par autre chose que le petit bout de la lorgnette de leur nombril de nerd.
 
Ca ira comme ça ?  :kaola:


 
 
   D'abord rien ne t'empèche d'être poli.
 
   Mon grand regret est que de Gaulle n'ait pas fait fusiller les collaborateurs et les miliciens après la guerre 39/45.Tu sais ceux qui se sont mis systématiquement du côté de l'ennemi.A te lire,j'ai le regret de constater que l'espèce n'est pas éteinte.Je te rappelle que je ne suis pas un jeune cocooné:je suis né pendant cette guerre et tout le monde a beaucoup souffert des loustics de ton genre.

n°884174
Borabora
Dilettante
Posté le 07-06-2005 à 22:08:04  profilanswer
 

meug a écrit :

D'abord rien ne t'empèche d'être poli.
 
   Mon grand regret est que de Gaulle n'ait pas fait fusiller les collaborateurs et les miliciens après la guerre 39/45.Tu sais ceux qui se sont mis systématiquement du côté de l'ennemi.A te lire,j'ai le regret de constater que l'espèce n'est pas éteinte.Je te rappelle que je ne suis pas un jeune cocooné:je suis né pendant cette guerre et tout le monde a beaucoup souffert des loustics de ton genre.


Waouh ! Point Godwin dès ton 1er post dans le fil ! Chapeau bas ! Me traiter de collabo nazi parce que je ricane sur les grandes déclamations mélodramatiques à propos de l'arrêt des mises à jour d'un utilitaire de copie de DVD dont tout le monde va continuer à se servir, fallait oser ! :lol: Ca te défoule, sortir des trucs comme ça grâce au doux anonymat du net ?
 
Edit : au fait, pourquoi tu prends pour toi ce que j'ai répondu à Fan-DvdRam ? C'est un multi ?  :??:


Message édité par Borabora le 07-06-2005 à 22:09:37
n°884183
jason
Posté le 07-06-2005 à 22:22:24  profilanswer
 

Franchement je vois pas le rapport non plus entre les collabos et le commentaire de BoraBora.
 
Je suis même plutot d'accord avec lui et puis personne ne va t'empecher d'utiliser DVD Decrypter non plus. Bien sûr c'est dommage que le developpement s'arrrete mais au fond, qu'est ce qu'il restait a developper dans ce soft...?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:22:24  profilanswer
 

n°884190
Kyle_Katar​n
Posté le 07-06-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Waouh ! Point Godwin dès ton 1er post dans le fil ! Chapeau bas ! Me traiter de collabo nazi parce que je ricane sur les grandes déclamations mélodramatiques à propos de l'arrêt des mises à jour d'un utilitaire de copie de DVD dont tout le monde va continuer à se servir, fallait oser ! :lol: Ca te défoule, sortir des trucs comme ça grâce au doux anonymat du net ?
 
Edit : au fait, pourquoi tu prends pour toi ce que j'ai répondu à Fan-DvdRam ? C'est un multi ?  :??:


 
Je reconnais que les insultes qui t'ont été envoyées sont aussi ridicules qu'inappropriées, toutefois il est incontestable que ton point de vue sur le développement logiciel manque violemment de recul sur la question.

n°884210
Fan-DvdRam
Posté le 07-06-2005 à 22:41:41  profilanswer
 

Dites on va pas se taper dessus... alors qu'on a tapé fort sur le développeur de DVD Decrypter.
BoraBora à raté la date de création du topic, ya pas de mal à cela, il l'a reconnu (merci à lui :) :)) honneur à lui !
 
Sinon pour le sujet du topic c'est avant tout DVD Dcrypter & co! non ?
Certes tous ceux qui l'ont... le gardent :). Ceux qui ne l'ont pas, risque néanmoins de ne peut être plus pouvoir l'avoir :(. (officiellement :))
Mais surtout, les moyens de protection ne vont surement pas en rester là, et un jour "DVD Decrypter" ne sera plus notre outils de protection contre les "Majors".  
A moins que le flambeau soit repris, et que l'éternel jeu du chat et de la souris reprenne de nouveau :)
Car bientôt se profile à l'horizon les blue-ray ou autres HD-DVD, et Il n'y aura pas de "HD-DVD Decrypter" pour nous sauver. Quoique personnellement je ne suis pas prêt d'y passer, mais c'est un autre débat :)


Message édité par Fan-DvdRam le 07-06-2005 à 22:42:44
n°884246
meug
Posté le 07-06-2005 à 23:00:22  profilanswer
 

Fan-DvdRam a écrit :

Dites on va pas se taper dessus... alors qu'on a tapé fort sur le développeur de DVD Decrypter.
BoraBora à raté la date de création du topic, ya pas de mal à cela, il l'a reconnu (merci à lui :) :)) honneur à lui !
 
Sinon pour le sujet du topic c'est avant tout DVD Dcrypter & co! non ?
Certes tous ceux qui l'ont... le gardent :). Ceux qui ne l'ont pas, risque néanmoins de ne peut être plus pouvoir l'avoir :(. (officiellement :))
Mais surtout, les moyens de protection ne vont surement pas en rester là, et un jour "DVD Decrypter" ne sera plus notre outils de protection contre les "Majors".  
A moins que le flambeau soit repris, et que l'éternel jeu du chat et de la souris reprenne de nouveau :)
Car bientôt se profile à l'horizon les blue-ray ou autres HD-DVD, et Il n'y aura pas de "HD-DVD Decrypter" pour nous sauver. Quoique personnellement je ne suis pas prêt d'y passer, mais c'est un autre débat :)


 
   Voilà des paroles sensées.Ceux qui se mettent systématiquement du côté du système ont tendance à m'indigner(malgré mon âge).La collaboration n'a rien à voir avec le nazisme:c'est un état d'esprit qui peut mener à des désastres.


Message édité par meug le 07-06-2005 à 23:17:32
n°884280
Borabora
Dilettante
Posté le 07-06-2005 à 23:19:56  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

Je reconnais que les insultes qui t'ont été envoyées sont aussi ridicules qu'inappropriées, toutefois il est incontestable que ton point de vue sur le développement logiciel manque violemment de recul sur la question.


Tu vas pas t'y mettre aussi ? :cry:  C'est précisément le manque de recul qui m'a choqué dans la formulation de Fan-DvdRam. Que l'on parle du "pouvoir de l'argent sans limite" et de la "laideur du monde" à propos des ignominies commises dans le monde par les conglomérats de l'industrie pharmaceutique ou de l'état de pauvreté dans lequel sont maintenus des millions de gens par l'économie mondiale, je veux bien et j'approuve. Mais à propos de l'arrêt des mises à jour d'un petit soft pour copier plus commodément ses DVD, désolé, je trouve ça puéril et mélo, et limite indécent. C'est tout. Qui plus est, le développeur en question n'est même pas l'objet d'un procès, il a juste à arrêter et basta. Occasion de rappeler qu'à ma connaissance, aucun développeur de soft qui offrait un "produit de liberté" n'est d'ailleurs jamais allé en prison.  
 
Je sais bien que sur un forum comme celui-ci, un problème de protection sur un DVD est plus important que le problème du SIDA en Afrique, mais il faut peut-être garder le sens des proportions, non ?
 

Fan-DvdRam a écrit :


Certes tous ceux qui l'ont... le gardent :). Ceux qui ne l'ont pas, risque néanmoins de ne peut être plus pouvoir l'avoir :(. (officiellement :))


Une demi-heure après la publication de la news sur HA, Roberto acceptait de l'héberger sur rarewares (serveur brésilien). Et puis attention à la terminologie : tout miroir est aussi "officiel" qu'un autre, et DVD Decrypter n'est pas plus illégal qu'avant. Il n'y a eu aucune décision de justice. En France, pour l'instant, la copie à usage privé est toujours légale même si les choses deviennent de plus en plus floues et contradictoires.

Citation :

Mais surtout, les moyens de protection ne vont surement pas en rester là, et un jour "DVD Decrypter" ne sera plus notre outils de protection contre les "Majors".  
A moins que le flambeau soit repris, et que l'éternel jeu du chat et de la souris reprenne de nouveau :)
Car bientôt se profile à l'horizon les blue-ray ou autres HD-DVD, et Il n'y aura pas de "HD-DVD Decrypter" pour nous sauver. Quoique personnellement je ne suis pas prêt d'y passer, mais c'est un autre débat :)


DVD Decrypter n'est qu'un front-end. Rien que sur Doom 9, on peut trouver aussi :

Citation :

SmartRipper 2.41 - another DVD Ripper, offers many neat options that no other ripper has
Vobrator 0.2 - even another rip program, also offers some special features like pcm dts conversion or pcm extraction.
vStrip 0.8f_css - probably the most versatile ripper.


On parie qu'il y en aura 10 de plus d'ici un an, maintenant que le le plus utilisé ne sera plus mis à jour ?  ;) Après, le problème du cryptage, c'est autre chose. S'il change, tous les utilitaires devront être mis à jour, en admettant que ce nouveau cryptage soit craqué, ce qui n'est pas gagné.

n°884327
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 00:27:05  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Tu vas pas t'y mettre aussi ? :cry:  C'est précisément le manque de recul qui m'a choqué dans la formulation de Fan-DvdRam. Que l'on parle du "pouvoir de l'argent sans limite" et de la "laideur du monde" à propos des ignominies commises dans le monde par les conglomérats de l'industrie pharmaceutique ou de l'état de pauvreté dans lequel sont maintenus des millions de gens par l'économie mondiale, je veux bien et j'approuve. Mais à propos de l'arrêt des mises à jour d'un petit soft pour copier plus commodément ses DVD, désolé, je trouve ça puéril et mélo, et limite indécent. C'est tout. Qui plus est, le développeur en question n'est même pas l'objet d'un procès, il a juste à arrêter et basta. Occasion de rappeler qu'à ma connaissance, aucun développeur de soft qui offrait un "produit de liberté" n'est d'ailleurs jamais allé en prison.  
 
Je sais bien que sur un forum comme celui-ci, un problème de protection sur un DVD est plus important que le problème du SIDA en Afrique, mais il faut peut-être garder le sens des proportions, non ?
 
 
Une demi-heure après la publication de la news sur HA, Roberto acceptait de l'héberger sur rarewares (serveur brésilien). Et puis attention à la terminologie : tout miroir est aussi "officiel" qu'un autre, et DVD Decrypter n'est pas plus illégal qu'avant. Il n'y a eu aucune décision de justice. En France, pour l'instant, la copie à usage privé est toujours légale même si les choses deviennent de plus en plus floues et contradictoires.

Citation :

Mais surtout, les moyens de protection ne vont surement pas en rester là, et un jour "DVD Decrypter" ne sera plus notre outils de protection contre les "Majors".  
A moins que le flambeau soit repris, et que l'éternel jeu du chat et de la souris reprenne de nouveau :)
Car bientôt se profile à l'horizon les blue-ray ou autres HD-DVD, et Il n'y aura pas de "HD-DVD Decrypter" pour nous sauver. Quoique personnellement je ne suis pas prêt d'y passer, mais c'est un autre débat :)


DVD Decrypter n'est qu'un front-end. Rien que sur Doom 9, on peut trouver aussi :

Citation :

SmartRipper 2.41 - another DVD Ripper, offers many neat options that no other ripper has
Vobrator 0.2 - even another rip program, also offers some special features like pcm dts conversion or pcm extraction.
vStrip 0.8f_css - probably the most versatile ripper.


On parie qu'il y en aura 10 de plus d'ici un an, maintenant que le le plus utilisé ne sera plus mis à jour ?  ;) Après, le problème du cryptage, c'est autre chose. S'il change, tous les utilitaires devront être mis à jour, en admettant que ce nouveau cryptage soit craqué, ce qui n'est pas gagné.


Ca te réjouit que son développement stoppe sous les menaces :??:

n°884328
Fan-DvdRam
Posté le 08-06-2005 à 00:27:29  profilanswer
 

BoraBora,
 
Quand je parle de la laideur du monde, c'est au sens large :).
Juste pour signifier que c'est l'argent qui dirige le monde, et non  le monde qui dirige l'argent, sans quoi, comme tu le souligne, c'est l'Afrique qui recevrait le plus de moyen contre le sida !
C'est dénoncer là ou les grands labos font de l'argent eux aussi d'abord et refusent d'autoriser les médicaments génériques car les coût de R&d ne sont pas encore rentabilisés, en attendant des gens meurent !
Ce qui se passe avec DVD Decripter c'est pour moi encore une illustration de ce pouvoir de l'argent, c'est tout, et d'une certaine indifférence des gens.
Enfin, je ne spéculerais pas sur les raisons qui l'ont poussé à arrêter, je ne mettrais pas sa parole en doute ! D'autres sur d'autres projets ont dit tout simplement... au revoir :), mais voilà, pas lui !
Cependant je pense que tu as tout à fait raison, il succédera à DVD Decripter d'autres petits "Decripter" tout 9. Enfin j'espère :).


Message édité par Fan-DvdRam le 08-06-2005 à 00:28:24
n°884349
Borabora
Dilettante
Posté le 08-06-2005 à 01:35:50  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ca te réjouit que son développement stoppe sous les menaces :??:


Putain, je sais plus écrire français ou tout le monde se croit vendredi ? Tu peux me citer UNE phrase qui laisse penser que ça me réjouit que le développement de DVD Decrypter s'arrête sous la menace ? Tu vas pas faire comme l'autre ***** plus haut qui avait dû oublier de prendre ses cachets et me traiter de... euuuh... ça va être dur de surenchérir sur ses débilités, donc on va se contenter de social-traître ou de valet du capital ?  Ou tiens, j'ai mieux : esclave du capitalisme monopolistique d'état. :pt1cable: C'est quand même possible de remettre un peu les choses en perspective ? On a le droit ?
 
Entre parenthèses, je serais curieux de savoir combien de ces posteurs qui pleurent ce soir sur tous les forums la mort de la liberté et de la démocratie filent leurs 23 € de cotisation à l'UFC-Que Choisir. Parce que la seule association qui se bat concrètement en France pour le droit à la copie privée (entre bien d'autres choses), c'est eux. A en juger par tous les féroces combattants des majors qu'on rencontre sur les forums, ils devraient avoir 3 millions d'adhérents et être pétés de thune pour leurs actions en justice.  :sarcastic:  

n°884353
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-06-2005 à 02:04:30  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Putain, je sais plus écrire français ou tout le monde se croit vendredi ? Tu peux me citer UNE phrase qui laisse penser que ça me réjouit que le développement de DVD Decrypter s'arrête sous la menace ? Tu vas pas faire comme l'autre ***** plus haut qui avait dû oublier de prendre ses cachets et me traiter de... euuuh... ça va être dur de surenchérir sur ses débilités, donc on va se contenter de social-traître ou de valet du capital ?  Ou tiens, j'ai mieux : esclave du capitalisme monopolistique d'état. :pt1cable: C'est quand même possible de remettre un peu les choses en perspective ? On a le droit ?
 
Entre parenthèses, je serais curieux de savoir combien de ces posteurs qui pleurent ce soir sur tous les forums la mort de la liberté et de la démocratie filent leurs 23 € de cotisation à l'UFC-Que Choisir. Parce que la seule association qui se bat concrètement en France pour le droit à la copie privée (entre bien d'autres choses), c'est eux. A en juger par tous les féroces combattants des majors qu'on rencontre sur les forums, ils devraient avoir 3 millions d'adhérents et être pétés de thune pour leurs actions en justice.  :sarcastic:

Une seule, j'admets que ca va être dur :/

Citation :

c'est peut-être pas la peine d'en faire une telle affaire.


Citation :

Un soft de perdu, 10 de retrouvés


Citation :

Faire un grand mélo à 2 balles sur la laideur du monde à propos de l'arrêt des mises à jour d'un utilitaire de copie de DVD, c'est soit totalement ridicule, soit carrément indécent, et probablement les deux.


Citation :

On parie qu'il y en aura 10 de plus d'ici un an


Tous ces posts laissent penser que tu t'en réjouits car tu réfutes ceux qui s'en plaignent. Je n'ai de plus pas affirmé que tu t'en réjouissais, je te posais simplement une question [:aloy]

Spoiler :

Nazi va :o


Nan mais sérieux, on est sur un topic "abandon d'un logiciel sous pression", personne ne dit que c'est l'événement le plus grave au monde, mais ca n'empeche pas qu'on puisse le regretter. Sinon, le seul truc dont on aurait le droit de parler c'est la WWII et puis c'est tout [:trofub]

n°884354
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 08-06-2005 à 02:05:23  profilanswer
 

meug a écrit :

D'abord rien ne t'empèche d'être poli.
 
   Mon grand regret est que de Gaulle n'ait pas fait fusiller les collaborateurs et les miliciens après la guerre 39/45.Tu sais ceux qui se sont mis systématiquement du côté de l'ennemi.A te lire,j'ai le regret de constater que l'espèce n'est pas éteinte.Je te rappelle que je ne suis pas un jeune cocooné:je suis né pendant cette guerre et tout le monde a beaucoup souffert des loustics de ton genre.


 
qu'est ce qui faut pas lire comme conneries...comparer les collabos nazis aux majors.... [:delarue]  
 

n°884362
Cocovitsch
Posté le 08-06-2005 à 05:03:25  profilanswer
 

Nous vivons vraiment dans un monde étrange...
Un post intelligent et mur provoque une majorité de réactions agressives et mélodramatiques...Faut il maintenant se justifier d'y voir un peu clair?

n°884363
meug
Posté le 08-06-2005 à 06:14:00  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

qu'est ce qui faut pas lire comme conneries...comparer les collabos nazis aux majors.... [:delarue]


 
  Bien entendu,si tu ne comprends pas ce que tu lis,le forum doit être pour toi un monceau de conneries.

n°884409
Fan-DvdRam
Posté le 08-06-2005 à 09:59:50  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Putain, je sais plus écrire français ou tout le monde se croit vendredi ? Tu peux me citer UNE phrase qui laisse penser que ça me réjouit que le développement de DVD Decrypter s'arrête sous la menace ? Tu vas pas faire comme l'autre ***** plus haut qui avait dû oublier de prendre ses cachets et me traiter de... euuuh... ça va être dur de surenchérir sur ses débilités, donc on va se contenter de social-traître ou de valet du capital ?  Ou tiens, j'ai mieux : esclave du capitalisme monopolistique d'état. :pt1cable: C'est quand même possible de remettre un peu les choses en perspective ? On a le droit ?
 
Entre parenthèses, je serais curieux de savoir combien de ces posteurs qui pleurent ce soir sur tous les forums la mort de la liberté et de la démocratie filent leurs 23 € de cotisation à l'UFC-Que Choisir. Parce que la seule association qui se bat concrètement en France pour le droit à la copie privée (entre bien d'autres choses), c'est eux. A en juger par tous les féroces combattants des majors qu'on rencontre sur les forums, ils devraient avoir 3 millions d'adhérents et être pétés de thune pour leurs actions en justice.  :sarcastic:


 
 
 
Aller proposes nous un sondage :)
 
J'ai la même "crainte" que toi, mais l'esprit tranquile, depuis longtemps déjà :)
Seulement le Français, on le sait est raleur, et un peu difficile à bouger, et il faut bien le secouer un peu des fois ce qui n'est pas toujours facile. Je ne pensais pas que le sujet aller rentrer dans une telle guerre d'opignions, et prendre cette direction :pfff: .
En attendant, les Majors rigolent d'une certaine façon, seulement pour l'instant, j'espère ! :) Continuons à nous battre entre nous. Comme chacun le sait, il faut savoir diviser, pour mieux régner...

n°884436
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-06-2005 à 10:38:46  profilanswer
 

Allez on ferme


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD Decrypter, Ils ont eu sa peau ! !

 

Sujets relatifs
Camera DVD ->Montage ->DVDUn Convertisseur N/A sur un lecteur DVD ?
Demande de renseignements sur les platines graveur DVDConvertir MPEG2 TS(Digital TV) en DVD PAL standard
DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?besoin d'aide - choix graveur DVD
Choix cornélein ... Enregistreur DVDEnregistreur DVD et combi TV-Magnéto
c'est quoi un menu DVD ?Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.
Plus de sujets relatifs à : DVD Decrypter, Ils ont eu sa peau ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR