|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:58:53 ![]() ![]()
|
tilo69 | Alors les mecs (et les filles), on sèche ou mon problème ne vous intéresse pas ? A moins que ça ne soit trop compliqué, où trop simple !!?? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'aurais bien envie de dire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors RTFM = Read The Fucking Manual.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tilo69 | Merci de ta réponse (même si j'ai senti une légère agressivité). |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah non, y'avait pas du tout d'agressivité dans ma réponse --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tilo69 | J'essaie en mettant les bitrates en dessous de 1500 et je vous donne la réponse.
|
tilo69 | J'ai essayé en baissant les bitrates à 1400 mais rien à faire !
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 19:49:41 ![]() ![]()
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ça vient peut-être de la résolution aussi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jus_de_raisin Grape Juice | ok |
tilo69 | Bon, ben j'ai essayé en divx, en xvid, avec des résolutions différentes et un nombre de bitrates différents mais pour l'instant rien n'y fait.
|
tilo69 | Merci.
|
tilo69 | Il semble que n'ai pas la même version Xvid :
|
tilo69 | Bon je progresse et je tentes en gardant un profil générique. (l'orage est passé). |
mobil12 | et dis nous quid . |
tilo69 | J'enregistre d'abord sur mon disque dur puis je grave. |
tilo69 | Je grave sur DVD+RW (mieux pour faire des essais |
meug |
|
tilo69 | Gspot que je ne sais pas vraiment lire dit :
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tu devrais plutot mettre une copie d'écran, c'est plus parlant.
|
tilo69 | Je ne sais pas mettre une copie écran sans avoir la possibilité d'héberger l'image sur un site. Désolé.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Excellent log.
Message édité par ilien83 le 04-06-2005 à 12:52:25 |
freeman166 | he ben, avec un bitrate a 7700kbps, c'est meme plus que du mpeg2 donc c'est normal que tu as un fichier enorme. Verifie des options de compression, doit y'avoir une erreur quelque part. un bitrate de 1000-1500 est suffisant pour cette taille de la video.
Message édité par freeman166 le 04-06-2005 à 12:58:25 |
tilo69 | Je ne savais pas qu'il existait une version 3.0 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
tilo69 | Quels paramètres dois-je choisir pour le format mp3 ? |
tilo69 | ...de sorte que ma platine puisse lire le son. |
tilo69 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Aucune idée, je ne connais personne qui encode directement le son à l'enregistrement.
Message édité par ilien83 le 04-06-2005 à 13:37:19 |
tilo69 |
|
tilo69 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[creation DVD]: mettre une video avant le menu ? | Pb avec Adobe Encore Dvd |
Aidez moi à choisir un lecteur MP3 :) | Recherche cellophaneuse pour boites de DVD... |
Lecteur MP3 TEXTORM ! | PIONEER 720H problème lecture DVD -R |
DVD Decrypter et auto GK | Un lecteur mp3 pour courir |
video MOV (quick time) lisible sur lecteur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon. |