Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?

n°881711
yoadsl
Posté le 04-06-2005 à 20:21:05  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin d'acheter un ampli pour aller avec mes enceintes cependant j'ai entendu dire qu'il existait des lecteurs dvds avec ampli intégrés et comme le mien est un peu vieux j'aurais pu en changer par la même occasion. En bref j'achète quoi :
 
* un lecteur dvd qui fait ampli et si possible divx et le must qui lit les srt sachant que je voudrais brancher mon pc dessus (RCA ou S-video+numérique)
 
* un ampli tout court pour brancher le lecteur dvd que j'ai déjà (RCA ou S-video+numérique) et le pc.
 
Merci d'avance pour vos réponses @++
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 20:21:05  profilanswer
 

n°881911
bionickman
Posté le 05-06-2005 à 01:03:43  profilanswer
 

Tout depend de ce que tu cherches.
Un ampli externe seras toujours de meilleurs qualitée qu'un ampli intégré.
De plus c'est un decodeur intégré,je ne pense pas que se soit un ampli intégré de bonne qualitée,plutot de bonne fortune comme les combi/dvd  :??:  
Maintenant les platines divx sont à prix tellement bas,que tu peux sans soucis trouver un ampli externe avec les enceintes appropriées ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?

 

Sujets relatifs
liaison ampli AV et Tv, Dvd...Liaison lecteur DVD -> Ampli HC pour écoute Hifi
Help: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?
Branchement PC / Ampli Home Cinema / Tele / DVD / MagnetoscopePb Ampli et lecteur DVD relié en coaxial
Problème avec liason optique DVD/ampliBranchement simultané SACD et DVD sur ampli 5.1
[noob]lecteur dvd + ampli pas cher - demande conseilsbranchement plasma/ampli/graveur dvd/
Plus de sujets relatifs à : DVD + Ampli ou DVD/Ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR