Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camera DVD ->Montage ->DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera DVD ->Montage ->DVD

n°882587
Drcortex
Posté le 06-06-2005 à 10:16:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila je dois faire le montage d'une video qui a été filmée avec une camera sony (qui enregistre sur des DVD 8cm). J'aimerai récuper la vidéo et monter le tout dans première.
Ma question est, quelle est la meilleur méthode pour convertir le dvd dans un format reconnu par premiere 7 pro ? Est-il possible d'ajouter un module qui permetrait l'import de fichier .vob?
 
Si vous avez le moindre conseil,je vous écoute.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 10:16:18  profilanswer
 

n°882596
Fan-DvdRam
Posté le 06-06-2005 à 10:32:20  profilanswer
 

Un fichier .Vob c'est un fichier MPEG2, tu peux le copier sur ton HD puis le renomer en mpeg2 tout simplement.
 
Mais quitte à faire des montage DVD autant utiliser des logiciels comme TmpgEnc DVD Authore qui permettent de traiter directement les fichiers VOB non et faire de beaux menus ? ...

n°882605
Drcortex
Posté le 06-06-2005 à 10:43:59  profilanswer
 

Enfait j'ai deja essaié de renomer en .MPG et ça ne marchait pas...J'essaierai en mpgeg2. Le truc c'est que j'aimerai travailler dans première, car je vais y ajouter de la musique ect..


Message édité par Drcortex le 06-06-2005 à 10:44:31
n°882609
Fan-DvdRam
Posté le 06-06-2005 à 10:50:29  profilanswer
 

Essaye GX transcoder pour avoir un AVI à partir de ton mpeg,
http://www.pcworld.dk/download.asp [...] ramID=1233
Ou DVD2AVI
 
Et là cela devrait être plus compatible avec Première.
Sinon Ulead fait des produits qui font cela trés bien... :)

n°882614
Drcortex
Posté le 06-06-2005 à 10:54:35  profilanswer
 

Merci bcp je testerai ça en rentrant :)

n°887057
Drcortex
Posté le 12-06-2005 à 12:27:29  profilanswer
 

Bon voila j'ai fait des AVI non compressés avec VirtualDubMod..c'est super le seul truc c'est que je ne sais pas les importer dans adoble premiere pro v7.0.... il met importation et il ne charge pas il reste callé. J'avoue que la je ne sais plus trop quoi faire.
 
J'ai déja importé des avi non compressés qui venaient de 3dstudio max et ça fonctionne très bien...pq pas ici?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camera DVD ->Montage ->DVD

 

Sujets relatifs
Un Convertisseur N/A sur un lecteur DVD ?Demande de renseignements sur les platines graveur DVD
Convertir MPEG2 TS(Digital TV) en DVD PAL standardDVD + Ampli ou DVD/Ampli ?
besoin d'aide - choix graveur DVDChoix cornélein ... Enregistreur DVD
Enregistreur DVD et combi TV-Magnétoc'est quoi un menu DVD ?
Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.[creation DVD]: mettre une video avant le menu ?
Plus de sujets relatifs à : Camera DVD ->Montage ->DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR