Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx --> [S]VCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divx --> [S]VCD

n°399247
ben-59
Posté le 15-01-2003 à 19:01:40  profilanswer

slt a tous !  

voila mon pb : depuis longtemps jessaie de graver un divx pour pouvoir le lire sur un DVD de salon mais je ny arrive jamais  a chaque fois des message d'erreur ou autres.....  

donc est ce que vous pourriez me dire comment faire pour pouvoir lire un divx sur un leceur de salon (je c quil faut le mettre en VCD ou SVCD mais j'aimerai savoir la procedure a suivre pour que ca marche....  

merci d'avance  

a oui ! g oublier de dire que g nero (mais je suis pret a telecharger dotre logiciel sil le fo ....)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 19:01:40  profilanswer

n°399277
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-01-2003 à 19:44:01  profilanswer

Utilise TMPGenc... Gratuit et performant. Faut rentrer un peu dans la technique de l'encodage mais ça vaut le coup (surtout par rapport à Néro !).
Pour le format, ça dépend de ce que ton lecteur de salon accepte. SVCD c'est mieux mais renseigne toi (sur le web par exemple).

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divx --> [S]VCD

Sujets relatifs
VCD et DivxVCD a partir de DIVX
newbie: Comment faire un VCD à partir d'un DivX?Comment voir des DivX avec mon lecteur DVD de salon compatible VCD
VCD double-bande son --> Divx bande son unique [Help !]difference de qualité entre DIVX, VCD, X-VCD
Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD DIVX -> VCD
De DivX à VCD en un seul CD: on peut?VCD a partir d'un DIVX (AVI)
Plus de sujets relatifs à : divx --> [S]VCD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR