Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD

n°351946
Lechti
Posté le 26-10-2002 à 12:49:42  profilanswer
 

Voila, je voudrias mettre es divX en VCD, donc la meilleur solution m'as t on dit est Tmpeg.
Le pb est lorsque j'encode un fichier avi de 5min avec se logiciel, le .mpg qui en ressort en fait 13min avec plus de 7min bloqué sur la derniéres image du film.
J'ai églament tenté l'encodage avec Nero mais de piétre calité, etl'image est parfois à l'enverS... ou Nero plante.
Que faire?
J'ai ce pb avec TOUT les divX.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 12:49:42  profilanswer
 

n°351984
_probleme_
Posté le 26-10-2002 à 14:15:56  profilanswer
 

t'a fait comment pour convertir tes divx ?


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD

 

Sujets relatifs
[fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divxConvertir un fichier mpeg2 en divx
Réencoder ma DV en DivX[DIVX] y'a des traits sur le divx alors que le .vob il est nickel
nero et les VCD & SVCDComment enlever des bandes noir d'un divx?
Soft pour checker un divx avant la fin du telechargement ?J'ai de la bouilli de pixel quand je lis certain DivX...
Je viens d'installer le pack Nimo et tjrs pas d'image sur mes divx[Debutant inside] Soft simple et performant pour convertir MPEG->DivX
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Tmpeg pour conversion DivX-->VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR