|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : difference de qualité entre DIVX, VCD, X-VCD |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 22:21:55 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | DivX ça dépend de la manière dont c'est fait, mais ça peut être exellent.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Kenny1 | le pb c que avant dacheter un lecteur DVD, c marqué nulpars ke ce dernier poura lire le XVCD (je v macheter le dernier JVC N5, mais poura til les lire ?) |
tssstare | on peut aussi mettre du MPEG2 sur 1 cd:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
j'ai écrit 2CD
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Corvo |
Message édité par Corvo le 08-11-2002 à 20:36:56 |
exact, mais si on a un graveur de DVD je crois qu'on peut faire une vraie copie de DVD, il suffit de le ripper en entier (à confirmer)
Message édité par jesus_christ le 08-11-2002 à 22:41:36 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Corvo |
|
oui là ok...
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:44:23 ![]() ![]() |
Corvo |
|
Corvo |
Message édité par Corvo le 09-11-2002 à 00:07:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
A part Qcast , le DivX sur PS2 ... c mort ? | gravure et qualité audio |
divx et win XP bleme sur rippack | pb de lecture de divx sacadé lorsque on down en meme temps 1 remède ?? |
ac3 sur DivX avec une fortissimo 1 | Quelle méthode pour faire un divx aujourd'hui ? |
autorun sur cd de divx ? | Je veux creer mon 1ER divx |
visioner un divx sur une tele comment ?? | |
Plus de sujets relatifs à : difference de qualité entre DIVX, VCD, X-VCD |