Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dartybox TV (ou autre Box) à moniteur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dartybox TV (ou autre Box) à moniteur LCD

n°1432691
guitou23
Posté le 06-08-2008 à 11:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souscrit récemment à l'offre Internet+Téléphone+TV de Darty et suis actuellement en attente d'ouverture de ma ligne.
 
Je n'ai pas de téléviseur mais envisage fortement d'investir dans un moniteur LCD (moins cher qu'un téléviseur LCD) afin de profiter de ma Dartybox TV.
 
Je sais que la DB possède une sortie HDMi, le moniteur que je souhaite acheter a une entrée DVi. Aussi, j'ai d'ores et déjà acheté cet adaptateur http://cgi.ebay.fr/Adapteur-Conver [...] m153.l1262 qui me semble adapté pour cette configuration.
 
Pourtant deux questions me viennent à l'esprit :  
- Est-il sûr qu'un tel dispositif puisse fonctionner ?
- Le DVI n'assurant par la sortie son, puis-je relier par une quelconque façon la DB à des enceintes ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:07:20  profilanswer
 

n°1433030
Apok
Posté le 07-08-2008 à 08:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
le sujet à été evoqué sur ce forum http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0561_1.htm et sur un certains nombre de topic.
 

guitou23 a écrit :

Bonjour,
Pourtant deux questions me viennent à l'esprit :  
- Est-il sûr qu'un tel dispositif puisse fonctionner ?
- Le DVI n'assurant par la sortie son, puis-je relier par une quelconque façon la DB à des enceintes ?
 
Merci pour vos réponses.


 
Oui
 
Tu doit avoir des sorties RCA pour le son (je ne connais pas la darty box mais si il y a une sortie peritel alors tu peut récupérer le son).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dartybox TV (ou autre Box) à moniteur LCD

 

Sujets relatifs
SAMSUNG LCD LE37A558 ou SAMSUNG LCD LE-37M87BD ???Winfast DTV : impossible de regarder la TV + de 10s
[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)Question support mural pour LCD
Sortie audio optique et Kit 5.1 : Freebox ou TV LCD ?Hésitation choix télé 42' HD TV 1080p
Son TV sur chaine hifi : jack/RCA ?Branchement Tuner TNT de TV sur moniteur LCD PC
Plus de sujets relatifs à : Dartybox TV (ou autre Box) à moniteur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR