Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation KVCD (et pour le son ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation KVCD (et pour le son ?)

n°909846
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 21-07-2005 à 03:29:41  profilanswer
 

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que je cherche à enregistrer mes divx en un format lisible par mon pauvre lecteur DVD de salon et j'ai récemment découvert le KVCD.  
 
Une première solution est d'utiliser le logiciel TMPGenc avec le template approprié. Le problème c'est que quel que soit le template KVCD que j'utilise, je n'ai pas le son dans le fichier après encodage. Le problème c'est que dans la description du template lorsque je le sélectionne il y a marqué "Le son ne sera pas inclu dans le fichier". Donc comment y remédier et obtenir mon KVCD (fichier vidéo en .m1v) avec le son.
 
Une seconde méthode est décrite ici : http://forum.touspourun.org/index.php?showtopic=1191 et nécessite un grand nombre d'étapes et de programmes. Là encore il y a un problème : la plupart des liens vers les programmes sont morts car le forum de www.kvcd.net semble HS. Donc comment faire ?
 
Merci.


Message édité par I_have_a_big_problem le 21-07-2005 à 04:23:47
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 03:29:41  profilanswer
 

n°909849
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 21-07-2005 à 05:25:46  profilanswer
 

Bon, je me réponds à moi même mais après avoir tappé 150 mots clés sous google, j'ai fini par trouver ce que je cherchais (je croise les doigts pour que ca marche). Si ca marche avec mon KVCD la prochaine étape sera le KDVD, mais ça attendra demain parce que là il est 5:25 du mat et je commence à avoir sommeil. (c'est le pied de faire un topic où on se parle tout seul lol)
 
EDIT : ah ouais, j'oubliais l'adresse :
http://kvcd.net/guides/kguide/kvcdguide.htm#_Step_5_–


Message édité par I_have_a_big_problem le 21-07-2005 à 05:26:34
n°909850
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 21-07-2005 à 06:13:03  profilanswer
 

:hello: juste pour te sentir moins seul sur ce topic
mais aussi pour dire, que le tutoriel est complet et bien fait pour ceux que ça interesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creation KVCD (et pour le son ?)

 

Sujets relatifs
creation de DVD : authoring c'est la galèreCréation d'un CD MP3
[adobe premiere pro] Dvd -> creation de chapitre...?Creation DVD
Besoin d'aide pour création dvixCreation d'un DVD Video
Création vidéoCRéation sono, que choisir?
Creation Dvd mixte (video + ROM)Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.
Plus de sujets relatifs à : Creation KVCD (et pour le son ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR