Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'un CD MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un CD MP3

n°904563
cleo22
Posté le 11-07-2005 à 22:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
je vais essayer de présenter le problème rapidement.
Je voudrais pouvoir créer mes propres albums MP3 (pouvoir mettre une centaine de chansons et les arranger comme je vais, en dossier).
Je dispose de Musicmatch Jukebox pour mettre en format MP3, je sais que ça marche puisque je peux les lire sur mon téléphone.
J'ai également le lecteur windows média et nero burning rom. Même avec tout ça je n'arrive pas à m'en sortir, si vous pouvez me répondre rapidement, je n'aime pas qu'en l'informatique me résiste.
Merci d'avance de votre aide.
 
Cléo22

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 22:53:32  profilanswer
 

n°904706
Nico-Rep
Posté le 12-07-2005 à 09:21:14  profilanswer
 

Bon, même si tu n'es pas dans la bonne section, je vais te répondre :)
 
Tu arranges tes MP3 sur ton disque dur, en dossiers, comme tu en as envie. Ensuite, tu utilises Nero; il suffit de graver ton CD en mode Données et pas en mode Audio.
 
Voilà :hello:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°904722
cleo22
Posté le 12-07-2005 à 10:01:59  profilanswer
 

Désolée c'est la première fois que je viens.
En tous cas merci beaucoup.
Je vais essayer tout de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'un CD MP3

 

Sujets relatifs
Relier lecteur MP3 a l'autoradio• MP3 • WMA • AAC • OGG • qualité à 80 kbps (évaluation)
Comment réencoder des Mp3 ?JukeBox MP3 20giga hybrides GoDot M7170
[adobe premiere pro] Dvd -> creation de chapitre...?Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs
Creation DVD[REQ] Conseil achat Mini JukeBox MP3 5-6 Go
Besoin d'aide pour création dvixPb de durée d'une piste audio après encodage lame MP3 en VBR
Plus de sujets relatifs à : Création d'un CD MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR