Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de DVD : authoring c'est la galère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation de DVD : authoring c'est la galère

n°909838
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 21-07-2005 à 01:33:25  profilanswer
 

Bonjour. Depuis ce matin je travaille à la conversion d'un DivX en DVD c'est la première fois : et c'est long. Après VirtualDub, Besweet et TMPGEnc j'ai enfin obtenu deux fichiers : l'un vidéo en .M2V et l'autre audio en .MP2. Je coyais cela enfin fini et que je pouvais graver les deux fichiers sous Nero et basta. Mais à ma terrible surprise NON. Dommage.  
Je me suis un peu renseigner sur les logiciels d'authoring mais bon, et d'autant plus que j'ai un gros problème : j'ai un petit DD et il me reste très peu de place après la création de mes fichiers M2V et MP2 et d'après ce que j'ai vu, certains logiciels d'authoring demande la création de fichiers intermédiaires de 9 gigas. Je recherche donc un logiciel d'authoring simple (je veux meme po créer de menu,je veux appuyer sur le bouton lecture de mon lecteur DVD et que ça lance le film c'est tout), gratuit si possible, et qui permette de graver directement mon DVD (sans passer par des fichiers intermédiaires de 9Go). Cela existe-t-il. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 01:33:25  profilanswer
 

n°909900
jason
Posté le 21-07-2005 à 10:03:16  profilanswer
 

Va voir du coté d'un logiciel qui s'appel Muxman est qui est gratuit. Il ne fait pas d'authoring(les menus) mais déjà il multiplexe la video et l'audio. Une fois le multiplexage effectué, ilfaudra surement créer un fichier .IFO avec ifoedit. Restera plus qu'a créer une image et la graver ou alors graver directemnt sous nero mais en oubliant pas la structure DVD habituelle(les repertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS). Je crois que ça suffit pour être lisible sur une platine mais renseigne toi d'abord avant de graver.

n°911427
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 23:59:52  answer
 

tmpeg dvd author est simplissime mais payant et créera l'iage complète désolé

n°911429
ekinox
...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...
Posté le 24-07-2005 à 00:04:17  profilanswer
 

ben si tu veux passer un divx --> dvd utilise vso divxtodvd tres simple et gratuit
il fait tout et assez rapidement si tu as une config qu tiens la route biensur


Message édité par ekinox le 24-07-2005 à 00:05:02

---------------
mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842
n°912479
krissee
Posté le 25-07-2005 à 15:26:06  profilanswer
 

ou bien tu utilise ulead factory 2(sipmle)ou ulead workshop 2(plus complexe)
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  creation de DVD : authoring c'est la galère

 

Sujets relatifs
Transfert de MP3 sur Graveur DVD HDD SONY RDRHX-710Branchement TV DVD AMPLI
Platine DVD vs. Ordi ... ?Protection DVD ... les faire sauter OK mais en mettre fesable ou non ?
Film-imposible a metre sur CD ou DVDDVD portable avec tuner TV !!!
Capturer DVD sur DD en AVIproblemes DVD us/Lecteur fr
Graver un DVD Double Face!!Création d'un CD MP3
Plus de sujets relatifs à : creation de DVD : authoring c'est la galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR