Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création vidéo

n°891102
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 18-06-2005 à 03:28:06  profilanswer
 

Bonjour,  
je joue à un jeu (fps), et je film les matchs pour que d'autres personnes puissent voir comment mon équipe joue.  
J'utilise le programme "Vegas 5.0" pour faire le montage vidéo (couper les scènes inutiles, etc).  
 
J'aimerais avancer un peu plus, et j'aimerais essayer de créer une animation vidéo (exemple : au début des films à la télé, il y a souvent un logo animé de l'entreprise qui a créée le film, genre les logo "Universal" avec le nom qui tourne autour d'une planete). En gros, je souhaite marqué "themen production presente ...", avec une animation et des images quoi.  
 
J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des tutorials, des logiciels ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider.  
 
Merci !  
Cordialement,  
themen


Message édité par themen le 18-06-2005 à 03:28:58
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 03:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création vidéo

 

Sujets relatifs
Creation Dvd mixte (video + ROM)[creation DVD]: mettre une video avant le menu ?
création vidéo à partir d'un camescope numériqueAcquisition video analogique et creation DVD: probleme de soft
Soucis avec création VidéoCréation video a partir d'un fichier son et d'images
Creation d'un dvd videocréation autorun pour un cd vidéo ...
Aide à la création d'un pack de filtres audio/video COMPLET ms PROPRESoft de montage vidéo orienté création DVD
Plus de sujets relatifs à : Création vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR