|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cracker cette vidéo ?? |
tombouctou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:12:07 |
IBM360 Model 30 | Je télécharge le Flash tout simplement avec Real Player, ça ne marche pas pour cette vidéo ? --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
tombouctou | Merci pour la réponse.
|
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
tombouctou | Ok, j'ai revu ma copie, et je vous propose de retester le téléchargement de ma vidéo, ce devrait être plus difficile que la dernière fois :
|
tombouctou | Personne ? |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 08:42:45 |
ta5769xi | le lien ne marche pas ! |
tombouctou | Ok, désolé, mon serveur était planté, la vidéo est de nouveau dispo :
|
tombouctou | Des tentatives réussies ? des échecs ? |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:03:02
|
zoroastre94 |
tombouctou | Merci pour tes tests.
|
ta5769xi | (j'émets quelques réserves quant à ton choix de la video de test...mais bon, chacun ses goûts
|
tombouctou | Merci pour ton aide. C'est vrai que je ne peux rien faire pour contrer les logiciels de capture d'écran. Je devrais essayer d'incruster l'adresse ip du visiteur sur la vidéo, mais je ne vois pas comment faire ca simplement.
|
tombouctou | J'ai rajouté une incrustation de l'ip et du login du visiteur sur mon site, pour dissuader les visiteurs de capturer la vidéo (avec un logiciel de capture d'écran) et de la mettre sur les sites de partage de vidéo.
|
ta5769xi | pas mal l'idée de l'IP en filigrane !
|
tombouctou | Seuls les utilisateurs qui ont payé auront accès à mes vidéos, et je crois que je vais quand même laisser ces incrustations sur leurs vidéos.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xilisoft video converter ultimate 6 | logiciel pour traiter vidéo de 1280x720 pixels |
Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence | Format vidéo pour tous les ordinateurs |
Mettre vidéo 3D sur Youtube | impossible d'enregistrer un flux video |
config montage vidéo | Conseil pour choisir un vidéo-projecteur |
Montage vidéo quelque questions ! | Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Fraps |
Plus de sujets relatifs à : cracker cette vidéo ?? |