Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format vidéo pour tous les ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format vidéo pour tous les ordinateurs

n°1773681
didaaaaa
Posté le 07-03-2012 à 10:57:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire une petite vidéo pour l'envoyer ensuite à des amis.
Mais étant novice dans tout ce qui est vidéo, je ne sais pas dans quel format je dois le mettre pour que tous mes amis puissent le lire sans avoir au préalable à installer un logiciel sur leur ordinateur.
Y a t-il donc un format que tous les ordinateurs peuvent lire par défaut? Un format très très répandu?
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 10:57:46  profilanswer
 

n°1776422
robert06
Posté le 25-03-2012 à 18:10:57  profilanswer
 

Bonjour,
peut-être un peu tard mais l'extension que tout les ordis sur windows peuvent lire est WMV.
Dailleurs ta vidéo,tu peux la fabriquer avec Windows movie maker, (installé d'origine sur Xp, Vista ect...

n°1784524
thierry-66​6
Persévérez, agir et accomplir
Posté le 07-05-2012 à 09:24:11  profilanswer
 

Le format le plus répandu est le .avi
 
L'idéal est d'utiliser VLC pour la lecture. Aucun codec à installer, et il lit quasiment tous les formats de vidéo.


---------------
A la recherche d'informations pour développer votre Audience sur Internet ? http://www.business-marketing-internet.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Format vidéo pour tous les ordinateurs

 

Sujets relatifs
Mettre vidéo 3D sur Youtubeimpossible d'enregistrer un flux video
config montage vidéoChanger le format d'un disque dur de baladeur
Conseil pour choisir un vidéo-projecteurMontage vidéo quelque questions !
Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Frapsmettre une vidéo sur l'ordi
Multiplexage signal video depuis une box opérateur FibreLogiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Format vidéo pour tous les ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR