Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence

n°1774652
robosara
Posté le 13-03-2012 à 10:53:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition vidéo analogique (PAL) ultra faible latence, exploitable sous Windows XP.
Je suis développeur. Pour gérer l'affichage, je sais faire et j'ai déjà une solution optimisée. Par contre, pour gérer l'acquisition, en utilisant des cartes d'acquisition bas coût et en utilisant DirectShow pour récupérer les images, j'obtiens des délais énormes, de l'ordre de 100ms. Or, je souhaiterais pouvoir récupérer les images au plus vite, lorsqu'elles arrivent, sans bufferisation.
 
Avez-vous des conseils à me donner issus de votre expérience pour faire le bon choix matériel et logiciel ?
 
J'imagine par exemple, qu'il faut utiliser une carte fournie avec un SDK pour maitriser la réception, au lieu d'utiliser DirectShow...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 10:53:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence

 

Sujets relatifs
Carte PCMCIA pour TNTBesoin d'une carte son ou pas ?
Format vidéo pour tous les ordinateursMettre vidéo 3D sur Youtube
impossible d'enregistrer un flux videoconfig montage vidéo
une carte son est utile si bon ampli de salon ?Conseil pour choisir un vidéo-projecteur
Montage vidéo quelque questions !Carte son pour enceintes passives
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition vidéo PAL et ultra faible latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR