Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible d'enregistrer un flux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'enregistrer un flux video

n°1773346
Jero62880
Posté le 04-03-2012 à 23:27:33  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais enregistrer mes partis de jeux video pour en faire des montages, néanmoins il m'est impossible de le fair car quand je visionne mon enregistrement je voit un écran tout noir, j'ai utiliser camtasia studio et allcapture et j'ai le souci sur les 2 soft. J'ai déja vu sur le net que la désactivation de l'accélération matériel pouvait corriger le problème mais je ne sait pas comment m'y prendre pour le fair. j'ai une hd5850 sous ati catalyst.
 
Pouvait vous m'aider sur ce point et si possible me donnait d'autre solution possible?  
 
merci.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 23:27:33  profilanswer
 

n°1773438
Jero62880
Posté le 05-03-2012 à 16:36:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible d'enregistrer un flux video

 

Sujets relatifs
config montage vidéoConseil pour choisir un vidéo-projecteur
Montage vidéo quelque questions !Impossible importer mp3 adobe premiere cs3
Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Frapsmettre une vidéo sur l'ordi
Multiplexage signal video depuis une box opérateur FibreLogiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéo
Recherche logiciel d'edition video mp4.Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix
Plus de sujets relatifs à : impossible d'enregistrer un flux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR