Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion VOB en AVI pour Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion VOB en AVI pour Premiere

n°1657969
Antoine_33
Posté le 28-05-2010 à 14:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques années, j'ai réalisé un film à l'aide de Adobe Premiere Pro.
 
Récemment, un organisme, m'a demandé de couper mon film en plusieurs parties. Je pensais tout simplement, plutôt que reprendre le projet avec le logiciel Premiere, ce qui est assez long (temps de chargement etc...) et expose à faire des erreurs de manipulations, diviser directement depuis le DVD. Pour cela, je l'ai rippé à l'aide de DVD Shrink.
 
Depuis, c'est l'horreur, j'essaie désespérément de convertir les fichiers VOB pour qu'ils fonctionnent avec Premiere, avec l'aide du logiciel SUPER. Seulement à chaque fois, c'est l'échec, soit ce sont des vidéos de mauvaise qualité, soit Premiere ne les lit pas.
Pouvez-vous m'aider?
 
Je dispose de Mac OS X et de Win XP.
 
Je vous remercie de votre réponse
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 14:39:52  profilanswer
 

n°1658102
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-05-2010 à 13:57:21  profilanswer
 

Premiere pro accepte les fichiers mpeg depuis la version cs3. Avec pro 2.0 je n'y suis jamais parvenu ! Avec CS3 il suffit de renommer les .vob en .mpg pour qu'il les accepte. Sinon Virtualdub avec le plugin mpeg ("VirtualdubPluginMPEG2.zip" ) peut découper des .Vob.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion VOB en AVI pour Premiere

 

Sujets relatifs
probleme de son avec premiere cs4Convertir du VOB en AVI ou MPEG
Problème avec Premiere CS4Convertir DVD en AVI (sans les bonus)
Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / SonAmpli d'occaz pour kit 5.1 Mordaunt-Short Premiere
logiciel pour modifier VOBFusionner Sous titres srt Et film Avi
Plus de sujets relatifs à : Conversion VOB en AVI pour Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR