Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DVD en AVI (sans les bonus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir DVD en AVI (sans les bonus)

n°1651479
charlesmer​yon
Posté le 30-04-2010 à 09:54:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DVD que j'aimerai convertir en avi. Le problème est que le flux video contient des fichiers où les bonus et les films sont mis bout à bout (il s'agit de plusieurs films de Edison).
Sur un fichier par exemple j'ai une personne qui parle de la restoration du film ju'qu'à la 5eme minute, puis des petits films, puis à nouveau un interview.
 
Lorsque je lance le DVD on peut lire les films sans qu'ils soient interrompus par les bonus. J'imagine qu'il doit y avoir une playlist chargée pour cela.
 
J'ai essayé de convertir sans inclure les bonus mais rien n'y fait. Je me retrouve avec les films+bonus ensemble.
 
Comment faire? Quel logiciel utilisé pour convertir seulement les fichiers voulus d'après la playlist disponible comme avec le menu du DVD?
 
Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 09:54:57  profilanswer
 

n°1651614
jabali65
Posté le 30-04-2010 à 19:09:08  profilanswer
 

Avec un log comme dvddecrypter tu peux extraire tous les titres élémentaires qui compose le DVD (en mode ifo)
Tu peux même descendre jusqu'au niveau d'un seul chapitre
A partir de là tu devrais pouvoir piocher ce qui t'intéresse.
 
 
 


---------------
http://www.pate15.eu/pate15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DVD en AVI (sans les bonus)

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD/Divx pas cherimage en noir et blanc sur DVD
assembler/construire un lecteur DVD-DIVX portableProb sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Son
Décalage audio sur DVD copiéTiroir ne s'ouvre plus sur enregistreur Dvd
convertir fichier avi en mpeg-psSauvegarde SDHC sur CD ou DVD
Convertir mkv en avi[AIDE] Freebox et graveur DVD avec DD
Plus de sujets relatifs à : Convertir DVD en AVI (sans les bonus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR