Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir du VOB en AVI ou MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir du VOB en AVI ou MPEG

n°1657441
Bulbizarre​_30
Posté le 26-05-2010 à 00:56:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, et bien tout est dans le titre :) J'ai pris des vidéos via le camescope, et maintenant elles sont sur mon ordinateur. Je désirerais faire un petit montage vidéo avec Movie maker seulement ce dernier n'accepte pas l'importation de vidéo de type VOB :( J'ai essayé plein de convertisseur tous plus compliqués les uns que les autres mais malheureusement impossible d'obtenir un nouveau format lisible par Movie Maker... Quelqu'un saurait-il m'éclairer? Merci d'avance :)


---------------
Bulbi bulbi
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 00:56:16  profilanswer
 

n°1657679
ngkreator
Posté le 27-05-2010 à 00:42:23  profilanswer
 

Pour la simplicité, la gratuité et le nombre de formats/codecs reconnus je te conseillerais Any Video Converter: http://www.any-video-converter.com [...] ideo_free/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir du VOB en AVI ou MPEG

 

Sujets relatifs
Difficultés à convertir format m4aConvertir mini dv et hi8 en Dvd
convertir un dvd zone 1 avec fairuse wizardFichier .aac impossible à convertir
Convertir du DTS en d'autre format AAC, MP3, etc..Convertir DVD en AVI (sans les bonus)
Prob sur Premiere CS4 - import AVI Décallage Image / Sonconvertir fichier avi en mpeg-ps
Plus de sujets relatifs à : Convertir du VOB en AVI ou MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR