Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fusionner Sous titres srt Et film Avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusionner Sous titres srt Et film Avi

n°1642022
Amelie1357
Posté le 21-03-2010 à 14:35:56  profilanswer
 

Salut!
 
Voila mon problème : J'ai un film avi, et des sous titres srt et j'aimerais bien les fusionner pour pouvoir lire le film sous titré sur mon IPod. J'ai Beaucoup recherché mais j'ai rien trouvé..  
Vous pouvez m'aidé? Merci d'avance !   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amelie1357 le 21-03-2010 à 18:23:45
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 14:35:56  profilanswer
 

n°1644675
san73
Posté le 01-04-2010 à 08:32:48  profilanswer
 

Amelie1357 a écrit :

Salut!
 
Voila mon problème : J'ai un film avi, et des sous titres srt et j'aimerais bien les fusionner pour pouvoir lire le film sous titré sur mon IPod. J'ai Beaucoup recherché mais j'ai rien trouvé..  
Vous pouvez m'aidé? Merci d'avance !   :)


 
salut,
 
installe Megui. dedans tu as un module qui s'appelle avi muxer. tu peux muxer un fichier video avec une piste audio de ton choix et des fichiers soustitres.
voilà!
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fusionner Sous titres srt Et film Avi

 

Sujets relatifs
Transfère aléatoire de titres MP3 vers lecteur MP3Quel film choisir ?
extraction sous-titres par reconnaissance graphiqueVoir deux sous-titres à la fois
Comment insérer un film en .avi ou en .wmw sur Movie Maker ?Intégrer les sous-titres à une vidéo
Besoin d'aide pour visionner film camescope sur ordiEncoder une SWF en AVI
Obtenir un fichier MKV HD d'un film, de moins de 2 gigasNumériser des bobines de film 8mm
Plus de sujets relatifs à : Fusionner Sous titres srt Et film Avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR