Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment joindre une image et du son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment joindre une image et du son ?

n°612003
kawinkey
Posté le 31-03-2004 à 07:26:16  profilanswer
 

Comment joindre une image et du son pour obtenir un fichier vidéo (mpeg 720:576) ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 07:26:16  profilanswer
 

n°612017
randolf
Modérateur
Posté le 31-03-2004 à 09:35:33  profilanswer
 

:pt1cable:
 
Tout dépend de ta vidéo et de l'audio... sans rensseignements plus précis sur leurs natures, on ne peut pas t'aider...
 
C'est quoi ça mpeg 720:576 ??? :heink:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°612018
randolf
Modérateur
Posté le 31-03-2004 à 09:36:17  profilanswer
 

P.S. Ton sujet a déjà été abordé des tonnes de fois, fait une recherche sur le forum aussi.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°612048
kawinkey
Posté le 31-03-2004 à 11:23:04  profilanswer
 

randolf a écrit :

:pt1cable:
 
Tout dépend de ta vidéo et de l'audio... sans rensseignements plus précis sur leurs natures, on ne peut pas t'aider...
 
C'est quoi ça mpeg 720:576 ??? :heink:


 
Voici mon prob : joindre un fichier .BMP (720X576 - image fixe) avec un fichier .mp3 de façon à obtenir une vidéo que TMPEnc DVD Author acceptera pour créer un fond d'écran sonore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment joindre une image et du son ?

 

Sujets relatifs
Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV
joindre 2 mpeg2 sans toucher à la qualité?pbl image PLASMA TOSHIBA 42"
mettre l'image du PC sur la téléimage montée avec un effet est modifiée en lecture
Une image un peu saccadée avec mes fichiers mkv[PB] Comment "extraire" une vidéo a l'image près.... (pb de keyframe)
Problème d'image sur récepteur satelliteQualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE
Plus de sujets relatifs à : Comment joindre une image et du son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR