Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/

n°611745
niktard
Posté le 30-03-2004 à 15:58:14  profilanswer
 

salut a tous j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer et lire un fichier image de DVd ?
j'ai utilisé alcohol qui marche nikel avec les Cd , pour monter les ilage dans un lecteur virtuel , mais avec un dvd ca marche pas...:/
 
j'explik mon frere c'est acheté Farcry y a 3 jours, le probleme c'est qu'il se casse a la fin de la semaine au kosovo et impossible qu'il me le prete ou d'acheter le jeu ( j'ai pas de sous , et quand je dis pas de sous c'est -60E....le prochain salaire : juillet 2004 !! :cry:  )
 
du coup j'ai fait une image du cd et j'obtien un .img de 1.5go , un .CDD et un .CUE de 1ko , et un .SUB de 60mo......
a savoir que quand je monte l'image .IMG dans le lecteur virtuel il ne reconnait pas le format du DVD...:/
 
que faire? faire monter le .IMG et le .SUB dans le meme lecteur mais avec quoi?


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 15:58:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/

 

Sujets relatifs
Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvdpourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV
probleme sound blaster audigy ls et K!TVPetit Probleme TV
Problème sortie tv sur radeon 9800proprobleme sortie otpique avec Asus A7N8X-E Deluxe
Disque dur interne d'un lecteur de DVD ->>> PCprobleme avec sortie tv
Star-wars sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR