Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE

n°600774
cyril07
Posté le 08-03-2004 à 13:00:50  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je posséde un PC avec une CG my VIVO et son logiciel d'acquisition, mais je trouve les images acquises trés mauvaises, en deça du VHS :heink: .
Je me demande si cela vient de ma carte ou de mon logiciel car l'image sur mon écran pendant l'enregistrement est pas mal.
 
Pour plus a avoir à me poser cette question, je veux acheter la Movie box USB ou DV ( je crois qu'elle fait aussi l'analogique ) de pinnacle avec leur logiciel en v9.0
 
Merci de m'aider car mes vidéo analogique commencent à faire la gueule :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:00:50  profilanswer
 

n°600790
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-03-2004 à 13:15:03  profilanswer
 

Tu captures avec quel codec vidéo ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°600823
cyril07
Posté le 08-03-2004 à 13:55:23  profilanswer
 

C'est du Mpeg2 ou  Mpeg1

n°600827
cyril07
Posté le 08-03-2004 à 14:00:51  profilanswer
 

Je viens de lire ton lien " Un probléme d'acquisition VHS " et quelque chose m'interpelle:  
Mon image est bonne lorsque je regarde sur mon écran pendant l'enregistrement l'image est bonne, et j'ai lu sur ce lien compression. Donc il faudrait pas que mon logiciel me comprimme l'image et me la rend mauvaise. Pourtant cela prend un sacré paqué de place ( env 700MO pour 15mn! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE

 

Sujets relatifs
[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?Comparer la qualité de 2 formats
plus d'image en divxpremiere 6.5 //exporter un film en bonne qualité
connaissez vous Pinnacle Studio 9Connaissez-vous Pinnacle Studio AV/DV
Acquisition/Capture DV: Image dédoublée...Qualité sonore et mp3
Qualité de lame 3.95.1 en --alt-preset standard = très bon ?Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...
Plus de sujets relatifs à : Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR