Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV

n°611702
JH42
Posté le 30-03-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

bonjour à tous.
je suis nouveau sur le forum, j'ai exploré les archives sans trouver de réponse. J'ai un vidéo-projecteur LG RL-JA20, un lecteur Denon DVD2200, un ampli Yamaha RX-V1400 et j'ai tendance à utiliser la connectique YUV en direct du Denon au LG, c'est meilleur en couleur, en contraste que la connectique S-vidéo. Hélas je perds les 2 bords G et D de l'image en YUV. J'ai exploré tous les menus d'entrée du vidéoprojecteur, comme ceux de sortie du lecteur, je me doute bien que c'est un problème de résolution ou de nombre de pixel par ligne. Mais je n'ai pas de solution et la plupart du temps je retourne en S-vidéo pour "tout voir"...Avez vous une idée, un conseil ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 14:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV

 

Sujets relatifs
Pb: acquisition video au ralentiExtraction de la piste audio d'une vidéo
ntsc videoGraver un ficher video Asf avec Nero ?
Questions de Montage video sur PC , bon forum ?Capturer en S-VIDEO ou Cmpsite avec ma SmartT Sereo
Matériel de vidéo conférencesoftware de capture video sans hardware
Le top de la compression vidéo !!!!changer du mov/qt en avi ou mpg avec eo video???
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je perds les bords de l'image quand je passe de s-vidéo à YUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR