Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire un divx avec sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un divx avec sous-titres

n°411508
asdf
Posté le 04-02-2003 à 18:49:19  profilanswer
 


Qu'elle est le logiciel qui est capable de faire un divx (a partir d'un dvd) avec des sous-titres...
Le truc c'est qu'en faite je voudrais par exemple pour un film francais, pouvoir faire les sous-titres juste pour les passages en francais.
Car je sais ou chopper les sous-titres sur le net mais il sont toujours pour le film entier...
 
J'ai essayer easydivx, ripack, neodivx, mais ca marche po..
help!
asdf

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 18:49:19  profilanswer
 

n°411511
asdf
Posté le 04-02-2003 à 18:57:48  profilanswer
 

une ptit rectification, c'est juste pour les passage qui ne sont pas en francais que je voudrais, enfin comme si c'etait une lecture d'un dvd normal quoi.
VOila

n°411606
asdf
Posté le 04-02-2003 à 21:39:48  profilanswer
 


Donc en faite il n'y a aucun moyen de prendre les sous-titres directement, et d'avoir directement tes sous-titre dans ton fichier video.
C est a dire le lire avec un lecteur qui ne comprend pas la lecture de S-T,  il est donc impossible de faire un divx avec les sous titre deja integré
 
 
asdf

n°411617
randolf
Modérateur
Posté le 04-02-2003 à 22:12:11  profilanswer
 

Si... mais il faut que tu extrait les sous-titres avec le logiciel de rip, que tu édites le fichier en gardant juste les passages que tu souhaites, et ensuite tu dois coller les sous-titres dans la vidéo. Le problème c'est qu'il faut faire le collage à la phase d'encodage...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire un divx avec sous-titres

 

Sujets relatifs
Logiciel pour sous-titres dans un divx ?Divx et sous-titres : decalage
[divx] probleme de sous titres, pas en phase ou marche pas ...LE site français pour les sous-titres ( Divx ! )
j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.[Divx - Sous-titres] Problème de font et de guillemets
les sous-titres Divx....[BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srt
Ou trouver des sous-titres pour divx :/ ?Faire passer les sous titres d'un Divx sur la télé avec une G550
Plus de sujets relatifs à : comment faire un divx avec sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR