Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srt

n°332597
Pnar
Posté le 13-09-2002 à 12:27:44  profilanswer
 

salut tous,
 
quand je mate un film à sous-titres avec BSPlayer, et que ce film est encodé sur 2 .avi (donc 2.srt aussi), le sous-titrage de la deuxième moitié du film s'affiche mal (des points partout)!
 
ça se produit quand je crée et lit un fichier .bsl (save as dans la playlist de BSP) reliant les 2 .avi, pas si je lis 1.avi puis 2.avi ! (les 2 .avi sont sur disque dur)
 
je suis le seul ?
vous faites comment pour créer un lien unique pour un film à sous-titres et en 2 parties ? avec un .ini, ... ?
 
évidemment, c pas bien grave, mais ça serait mieux si le film se déroule tout seul du début jusqu'à la fin (car là je suis obligé de maniper BSPlay à la moitié du film).
 
au passage : ya un petit délai entre les 2 moitiés de film. ya moyen de réduire ?


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 12:27:44  profilanswer
 

n°332753
Pnar
Posté le 13-09-2002 à 17:09:49  profilanswer
 

personne n'a jamais vu 1 film sous-titré en 2 divx ? avec BSPlayer et en un seul coup!
 :bounce:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°332766
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 13-09-2002 à 17:47:59  profilanswer
 

appuye sur "s" quand tu lances BSP pour virer les infames ST qu'il affiche et installe "vobsub" pour avior de jolis ST bien plus beaux que ceux de BSP.
 
(et avec ca, j'ai pas ton problème, si j'ai bien saisi quel était le dit problème)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°550247
rexet
Posté le 03-12-2003 à 14:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question de noobie : je n'ai jamais utilisé les fichiers sous-titre .srt. Mon lecteur est BSplayer et je voulais savoir comment ça fonctionnait pour lancer le film avec les sous-titre. Merci :jap:

n°550253
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-12-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

click droit charger un fichier de sous titre


---------------
Bowers & Wilkins
n°550951
rexet
Posté le 04-12-2003 à 16:30:44  profilanswer
 

cirius a écrit :

click droit charger un fichier de sous titre

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srt

 

Sujets relatifs
ratio d'un film pour encodagecoupures sons sur DIVX
comment faire les menu de DVD sur un DIVX ?Saccade sur tous mes DivX alors que avant ça allait super
Problème de lecture des divxLogiciel de conversion divx -> mpeg sur 1 CD
Recherche Sous-titres == Urotsukidoji == Uprésolution des divx
[Comparatif] Divx Vs Wmv V8 / VDub + AVS Vs WM8EUTILencodage divx en vcd pb de son
Plus de sujets relatifs à : [BSPlayer] pb avec les ss-titres pour 1 film encodé en 2 divx + 2 srt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR