Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.

n°339590
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-09-2002 à 22:06:47  profilanswer
 

Il lit le film mais n'affiche pas les sous titres. Qqun a une idée ??

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 22:06:47  profilanswer
 

n°339685
zoran
Posté le 30-09-2002 à 10:48:38  profilanswer
 

Tu lui indique ou sont les sous titres?
Tu fais clique droit sur la fenetre du film, autre menu, ouvrir un fichier de sous titre.
Sinon, je pense que si le sous titre a le même nom que celui du film et qu'il est dans le même dossier, ca se lance auto :heink:  
Autrement, fais bien gaffe à la police et à la couleur des sous titres et à leur emplacement, p-e à cause de ca que tu ne vois rien (clic droit/ sous titres)

n°339692
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 30-09-2002 à 11:12:12  profilanswer
 

Zoran a écrit a écrit :

Tu lui indique ou sont les sous titres?
Tu fais clique droit sur la fenetre du film, autre menu, ouvrir un fichier de sous titre.
Sinon, je pense que si le sous titre a le même nom que celui du film et qu'il est dans le même dossier, ca se lance auto :heink:  
Autrement, fais bien gaffe à la police et à la couleur des sous titres et à leur emplacement, p-e à cause de ca que tu ne vois rien (clic droit/ sous titres)




 
tout a fait :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.

 

Sujets relatifs
Un nom de lecteur divx pour mac (style bsplayer)!!!decompresion des divx
passer de MPEG1 à DivX ??peux t on recompresser un divx initialement sur 2 CD pour le mettre
lecteur DVD Divx1ère Alpha de Ogg Theora sortie [Concurrent de DivX, RV9, WMV un jour]
Ds les parametres de Divx Pro 5 il y a " Film Effect" ca sert a quoi ?BSPlayer n'affiche rien
Mini DV a DIVX 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR