Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx et sous-titres : decalage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx et sous-titres : decalage

n°391947
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-01-2003 à 21:38:08  profilanswer
 

Comment faire pour les mettre en phase ?  
J'utilise BSplayer et j'ai telechargé 2 ss titres différents pour voir et tjrs ce decalage.
 
merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 21:38:08  profilanswer
 

n°391953
Nakiusagi
Couic couic gerbille lubrique
Posté le 04-01-2003 à 21:47:19  profilanswer
 

Tu peux essayer d'ajuster les sous-titres avec un soft comme Subrip 1.14, même si c pas le plus "performant" (un peu anti-intuitif ce truc). Sinon t'as une pléthore de logiciels genre SubAdjust... mais ça reste la bonne vieille méthode de tatonnement, essai/erreur etc.


---------------
Hyougaki no ikinokori
n°391980
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-01-2003 à 22:43:15  profilanswer
 

Ok merci :) mais sinon ca vient des ss-titres ca je pense parce que chez un pote les sous-titres s'etaient calés automatiquement(sous BSplayer aussi). Je vais voir d'abord si je peux pas recup d'autres ss titres et pusi apres j'essaierai la bonne vieille methode.

n°391989
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 04-01-2003 à 23:03:24  profilanswer
 

qq peut m aider un peu pr les sous titres ? Paske g rippé LOTR version longue FR et g pa les sous titres quand ils parlent en elfik, ca me derange pa trop mais si y a moyen de les avoir je prend :) (PV si c necessaire ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx et sous-titres : decalage

 

Sujets relatifs
acquisition à la volée avec un codec divx 5.0.2Comment faire DivX -> DVD ??
pourquoi mes divx sont troubles??Quel soft pour utiliser la sortie TV des H+ pour voir des DivX sur la
DIVX SUR PS2Rotation de l'image d'un divx de 90° c'est possible ???
sortir divx sur tv et ecran en meme temps ???????????Problème de lecture Divx et Dvd
sous titres en RV9RV9 et sous titres ....
Plus de sujets relatifs à : Divx et sous-titres : decalage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR